À l'aube, le réveil de Marinette commence à sonner.
"- Mmmmh non c'est trop tôt !!!
Marinette prend le premier oreiller à portée de main et l'envoie sur son téléphone.
- Eh ben ma Lady ! Pas du matin à ce que je vois !
Marinette écarquille les yeux et se redresse en un claquement de doigt.
Elle constate avec soulagement qu'elle porte toujours son masque et remarque aussi un plateau avec le petit déjeuner posé sur la table de chevet.
Elle ne saisit pas tout de suite.- Chat Noir ? C'est... C'est toi qui as préparé ça ?
Il sourit.
- Oui, qui veux-tu que ça soit ?
- Euh bah je...... C'est adorable merci.
Elle se redresse, s'étire et s'installe un peu plus confortablement. Elle mange son petit déjeuner rapidement.
"Tikki transforme moi !"
Elle sort du lit.- Merci Chaton, c'était parfait.
Elle l'embrasse sur la joue ce qui le fait excessivement rougir.
Elle prend 5 minutes à la salle de bain pour se préparer et en ressort coiffée et prête à affronter une nouvelle journée.
- Je vais voir Chloé.
- D'accord Buguinette."
Elle sort et frappe à la porte voisine.
"- Chloé ? C'est Ladybug ! Je peux entrer ?
- Oui vas-y !
Ladybug entre dans la chambre et constate que Chloé est déjà habillée, coiffée et maquillée. Elle était en train de discuter avec son kwami.
- Je t'attendais. J'ai déjà déjeuné et je suis prête à partir. C'est quand vous voulez.
- Woaw ! Très bien, tu peux venir nous rejoindre dans la chambre à côté pour voir comment on va procéder pour aujourd'hui.
- D'accord.
Ladybug fait demi-tour et ressort de la pièce suivie de Chloé.
- Chat ? Je peux entrer ?
- Oui vas-y !
Elle entre et referme la porte derrière la blonde.
- Salut Chloé ! Dit Chat Noir en s'avançant pour lui faire la bise.
- Euh salut Chat Noir ! Répond la fille du maire un peu gênée de faire la bise à un des héros de Paris.
En effet, Chloé a l'habitude d'embrasser Adrien mais pas Chat Noir.
- Bon alors, on doit encore aller voir notre hôte pour faire tout ce qui est photos et autographes.... Ensuite on se mettra en route. Il faut qu'on prenne le même rythme qu'hier si on veut arriver avant midi à Paris.
J'ai remarqué qu'en étant transformé, notre endurance et notre souffle sont améliorés. De plus si on passe par les toits, on pourrait peut être aller plus vite.- Compris Ladybug ! Dit Chloé enthousiaste.
- D'accord ma Lady !
- Parfait. Si vous êtes prêts, on peut y aller.
- Pollen transforme moi !"
Les trois super héros descendent et rejoignent le gérant dans le hall. Par chance à cette heure là, il n'y a personne d'autre que lui. Ce moment va peut être devenir moins embarrassant.
VOUS LISEZ
Le problème
FanfictionUn jour ordinaire. Un nouvel Akuma terrorisait la ville. Ladybug et Chat Noir combattaient un vilain aux allures de cowboy. Habillé d'une tenue très stéréotypée et armé d'un lasso qui semblait s'étendre à l'infini. Son pouvoir ? Tout simplement mani...