TWO

56 3 0
                                    


THYLANE

Orlando's School 12h15

Je suis avec Winnie à la cafétéria en train de passer au self du lycée, quand j'aperçois le gars d'hier. Le gars qui m'avait poussée. Je sais pas pourquoi mais il m'énerve, il me prend fortement de haut alors qu'on est clairement pas en compétition. Faudrait qu'il se calme celui là.

_ Hé ho ! Tu m'écoute ?! s'écrie Winnie

_ Heu.. oui oui.... Que tu passait chez ta grand-mère, pain, crier...

_C'est bien ce que j'me disais.. dit-elle

Après avoir choisis dans notre plateau, nous partons nous assoir à la table de Cara.

_Vous en avez mis du temps ! s'écrie Cara

On mange tout en papotant de tout et de rien.

_ Heu bon les filles j'y vais hein ! dis-je

_ Thylane t'es sûr que ça va ? En ce moment tu... dit Winnie soucieuse

_ Mais oui regarde elle va très bien s'affole Cara

Je prend mon plateau pour me diriger vers la poubelle quand...

BAAAMM

J'atterris au sol avec mes restes de nourriture sur ma veste et mon t-shirt. Super il manquait plus que ça.

_ Mais putain fait attention quand tu marche bordel de mer-

Je me lève et croise le regard du gars d'hier. Encore lui ? Soit c'est le destin soit il le fait exprès !

On resta 1 minute a se regarder droit dans les yeux mais tout à coup Winnie intervient en s'avança vers nous deux.

_ Tu pourrais au moins t'excuser ?! dit Winnie

Elle me pris par le bras et on marcha vers les toilettes des filles, on essuya tant bien que mal ma veste et mon haut taché de partout. Puis quelques minutes plus tard Cara arrive toute excitée.

_ Putain c'est qui le beau gosse que t'as bousculé ?! dit Cara

_ Orhh Cara c'est clairement pas le moment, tu vois pas que son haut est tâché ? dit Winnie

_ Ha ha ! Cara tu me fait bien rire, il est chiant ce mec et il se croit au dessus de tout ! dis-je

_ Tu le connais davantage pour savoir ? s'éxclame Cara

_ Heu bah... Non ? Mais d'abord pourquoi tu prend soudainement sa défense ? Si t'es venue ici juste pour me demande qui était ce garçon tu peux prendre la porte tout de suite.

Je voulais pas leurs dire que je l'ai déjà croisé, et surtout pas ce qui c'est passée, c'est pas le fait d'avoir peur d'assumer qu'il m'intrigue, mais le fait qu'une rumeur est totalement probable entre lui et moi. Et je ne veux absolument qu'on m'associe à ce genre d'énergumène.

_ C'est bon calme toi ? Depuis qu'on est revenu en cours t'es devenu super louche. Enfin revenons en aux faits, oui je veux clairement quelques chose avec lui. Et puis il ne peut pas passer derrière cette opportunité !

La sonnerie retentit coupant Cara dans son élan puis nous nous dirigeons vers notre casier pour prendre nos cahier etc.

_ Les filles, j'ai pas du tout envie d'aller en cours. Venez on sèche juste aujourd'hui et- dis Cara

_ Cara t'es sérieuse, cette année on passe le bac j'te signale. Je dois manquer en aucun cas des cours. s'écrie Winnie

_ Rohh c'est bon, tu fais beaucoup trop l'élève parfaite à mon goût. Et puis c'est le début de l'année on peut quand même s'amuser un peu ! souffle Cara

About Her - 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant