Je suis actuellement dans ce coffre j'ai l'impression ça fait 100 ans je suis dedans. J'essaye tant bien que mal de frapper contre les parois mais rien.
_ LAISSEZ MOI SORTIR !! criais-je dans le coffre
Tout à coup la voiture freine d'un coup sec et je me cogne la tête contre la paroi.
***
Je me réveille dans une pièce humide et toute noir, il y a juste une minuscule fenêtre pour nous éclairer. Car oui il a une autre fille dans la pièce, mais elle est à l'autre bout. Les menottes sont assez long donc je peux aller voir comment elle va.
_ Hé ? Réveille toi ! chuchotais-je
La fille bouge un peu puis elle ouvre les yeux petit a petit avant de s'écarter de moi brusquement.
_ T'inquiète je te ferais aucun mal... Moi aussi je suis comme toi, prisonnière. la rassurais-je
_ On doit vite.. Partir de cet ...enfer.. dit-elle
_ Comment ça enfer ? dis-je
Avant qu'elle ne puisse me parler quelqu'un entra dans la cave.
_ Levez vous bandes d'incapables, allez travaillez.
Il nous enlève nos menottes et on le suis, on monte de longs escalier puis arriver au bout on atterris dans un grand hall
Quand on arrive dans le hall, de nombreuse personnes aussi sont comme nous, menotté et tous habillé pareil. C'est un camp de travailleur ?
_ Vous allez nettoyez les chambres, vous nous préparez un plat. Dans 1 heure si c'est pas fait vous aller voir ce qui vous attend. Lydia je compte sur toi pour lui montrer les endroit et comment se comporter. Dit l'homme
La fameuse "Lydia" hocha la tête. Elle a beaucoup de mal à marcher. C'est celle qui était dans la cave avec moi.
***
J'arrange le grand lit, et Lydia est dans la salle de bain en train de nettoyer elle aussi. Je met les drap etc.
Je nettoie une table nuit. J'ouvre le premier tiroir qui est vide et le désinfecte. Ensuite j'ouvris le deuxième qui lui... comporte une arme à feu. J'ai une petite idée derrière la tête. Hé merde ! J'ai oublié que il y avait des caméras de surveillances.
VOUS LISEZ
About Her - 1
FanfictionMannequin dès la naissance, destiné à être celle que je suis aujourd'hui. Thylane Blondeau c'est moi, je viens d'une famille de riche, si on peut dire ça. Je voulais pas être mise a pars juste pour mon argent et mes parents. Mais malgré sa, dans mon...