THIRTEEN

18 0 0
                                    

08h23

Je sens une main me secouer l'épaule pour que je me réveil, j'ouvre les yeux et aperçois Lydia maquillé et tout le tralala.

_ Pourquoi tu me réveille si tôt ? demandais-je fatiguer

_ Prépare toi vite on doit partir, je t'ai mis ta tenue sur le fauteuil. Me répondit-elle

Je me précipita vers le canapé et enfila ma tenue.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


[...]


Enfin arriver je vois que nous somme à côté d'un cimetière, on descend de la voiture. Il y a tout les Overs sauf le blessé d'hier dont je ne connait toujours pas le nom d'ailleurs.

On s'avance vers toute les personnes dont je reconnais beaucoup de monde, Bella Hadid, Gigi Hadid, la famille de Winnie et celle de Cara, fin bref on était beaucoup. Les deux familles n'ont pas voulu faire ça en privé. Je vois Mike et mes parents avec les parents de Winnie. J'ai même pas envie de les voir. Plusieurs photographe insistent à me prendre en photo donc j'ai finalement accepté pour ensuite rejoindre les autres. près quelueq minutes le prêtre à commencé à parler.

_Quand une personne part, il est naturel de désirer lui rendre hommage d'une manière personnelle. Prononcer un discours est sans doute le moyen le plus émouvant, mais c'est un exercice bien difficile. Transcrire son émotion et ses égards en mots se traduit parfois par une page blanche... Commença le prêtre

Les proches pleurent, sont tristes etc... En aucun cas je voulais qu'elles meurent, elles étaient beaucoup pour moi. Mais quand on souhaite la mort de sa meilleur amie, plus rien ne m'empêchera de combattre pour vivre.


***


A la fin de l'enterrement je regarda Mike pour pouvoir croiser son regard, mais rien. Il ne m'as pas vu, c'est mieux comme ça je pense. Je me dirigea vers le parking quand je sens une main s'emparer de mon bras, je me retourna violemment et attrapa la main en question.

_ Qu'es-ce-que tu veux. Dis-je sèchement

_ T'es finalement venue, je pensais pas te croiser ici... Me répondit-elle

_ Retourne d'où tu viens et ne viens plus me voir. Lui dis-je

_ Thylane ! Tu te rend compte de ce que tu as fait ? Tout le monde parle de toi en ce moment, personne ne sais où tu es ! C'est quoi ton problème ?! Tu vas rentrer à la maison que tu le veuille ou non. Dit-elle

About Her - 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant