FIFTEEN

17 0 0
                                    

THYLANE

Mourir ou gagner tel est la question. C'est compliqué de choisir, mais à vrai dire je choisirais la mort. Sans Lydia plus rien n'a de sens dans ma vie.

Assise sur le sable, regardant l'océan, les vagues, les gens en train de s'amuser ici... Je pourrais pas dire que ma vie est nul, mais à certains moments si.

Je sens une pression sur mon épaule, je me retourne et tombe nez à nez avec..

_ J'te dérange pas j'espère ? Dit-il

_ Non c'est bon. Répondis-je

Il s'assit à côté de moi et ne dit rien. Vous vous demandez qui est-ce ? C'est le gars qu'on à escorter du bateau.

_ Je connais toujours pas ton nom. Dis-je

_ Jamal. Dit-il

_ Moi c'est ... Dis-je

_ Thylane. Dit-il en me coupant Je sais, Lydia me l'avait dit.

_ J'suis désolé j'voulais pas t'en parler de cette façon.. Me dit-il

_ Non c'est rien. C'est juste que... C'est plus pareil sans elle quoi. Dis-je

_ Je comprend. Dit-il Mais dit moi, t'es pas mannequin par hasard ?

_ Si, je sais pas si j'le suis toujours d'ailleurs. Tout ce que je voudrais en fait, c'est arrêter cette histoire de Overs Gang. J'ai l'impression de ne plus être la même. Dis-je

_ Parfois il faut savoir faire des choix. Tu veux pas marcher ? Pour oublier un peut tout ça et- Dit-il

_ Je voudrais rester seule en ce moment, mais merci. Dis-je en le coupant

Il me souris et partis de la plage aussitôt. Le vent frappa mes cheveux, j'enleva mon t-shirt, je me retrouva en brassière et en short. Je marche vers l'eau, m'avançant de plus en plus l'eau m'arriva au niveau de ma poitrine.

JAMAL

Je marcha vers ma voiture, ha merde ! J'ai oublié de lui rendre ce que Lydia lui avait acheter avant... Sa mort. Je me retourne et marche direction la plage, je ne vois plus Thylane du regard. Je la cherche partout mais rien. Puis la je vois, Thylane dans l'eau. Elle se retourna pour me regarder, puis disparu sous l'eau.

Un sourire en coin m'échappa. Je sortis mon téléphone portable de ma poche je tapa le numéro mais sa tomba sur la messagerie.

_ c'étais juste pour te prévenir de quelques chose. Thylane Blondeau s'est noyé. Dis-je en raccrochant après

__________________________________________________

AIMEZ

PARTAGEZ

LIKEZ

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

About Her - 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant