SIX

25 0 1
                                    

On était toute à la plage, on était dans l'eau, on s'amusais bref on séchais les cours quoi...Je suis épuisée, j'ai décider d'aller vers la plage. Je pars vers les cabines puis j'ai mit une autre tenue. Je prend mon sac et décide de marcher un peu quand je vois un groupe de fille me regarder bizarrement, mais vraiment c'est gênant.

Je marche vers elles :

_ Y'a un problème ? dis-je

_ A ce que je sache, personne ne t'a invitée à venir nous parler. Dis une fille du groupe sèchement

Heu pardon ? Elle me provoque la ?

_ Pour commencer surveille ton langage. Si j'ai envie de venir vous voir je viens il est ou ton problème ? dis-je

_ Vasy elle, Sanae montre lui c'est qui qui commande ici ! dit une autre en rigolant

_ Avec plaisir. dit Sanae

_ J'ai pas envie de perdre mon temps avec des gamines pareils, aller bye ! dis-je en partant

je continua mon chemin.

Je marche direction le parking, personne à l'horizon quand tout à coup... Mais c'est pas possible ?! Il était au lycée y'a même pas deux heure.

Je viens de voir le mec du Starbucks. Il est... comment dire. On dirait qu'il se cache de quelques chose... Ou même quelqu'un ? Je décide d'aller le voir.

_ Heu ? dis-je en bafouillant

_ Dégage de la ! dit-il

_ Mais t'es sérieux la ? Déjà moi j'viens pour voir si tu va bi.. dis-je

Soudainement il met sa main sur ma bouche et il nous fait basculer sur le sol, j'ai même pas pu terminer ma phrase !

_ MHhhffFFhhmm !!!disais-je essayant de parler

_ Tais toi ! dit-il énervé

J'allais partir de son emprise quand j'entendit des coup de feu ?! C'est un rêve, impossible que ce soit ça...

Je me dégage enfin de son emprise et le pousse contre la voiture

_ Bordel mais il se passe quoi ?! dis-je paniqué

_ Dépêche toi de courir ! Dit-il

Je me retourne et je vois cinq hommes cagoulés et armés visés sur nous, je réfléchis pas une seconde et je fais ce qu'il me dit et je commence à partir en courant, je me retourne un peu et je vois deux homme cagoulé au loin essayant de tirer sur le me du Starbucks. J'intervient ou pas ? Non non.. Je vais risquer ma vie pour rien..











***


Je descend de la voiture et arrive devant la porte d'entrer pour...

MERDE ! J'avais oublié que sécher les cours c'était pas prévus. Et puis tempi au pire je m'en fou c'est pas la fin du monde.

Je passa le couloir quand je vis ma mère attendant dans le salon

_ Viens tout de suite ici jeune fille. Dit-elle énervé

Putain...
Je marche vers elle et m'assois sur le canapé en face face.

_Tu étais encore dehors c'est sa ?! C'est c'est quoi ton problème hein ?! Tu vas plus aux cours d'équitation, tu sèche les cours. Je me demande parfois si je devrai t'envoyer en Espagne.

About Her - 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant