THYLANE
Woaw elle a du caractère cette fille ! D'ailleurs je l'ai jamais vus ici ? Elle doit être nouvelle, en même temps je faisait que de dormir. J'ai qu'une envie de dormir encore et encore mais cette scène est vraiment intéressante. En temps normal non mais la pour moi hum... Si.
_ Mlle Blondeau veuillez accompagner votre camarade dans le bureau du proviseur.
Je soupira et me leva, on peut donc pas me laisser tranquille aujourd'hui ? Bref, nous sommes toutes les deux dans le long couloirs direction le bureau du proviseur.
_ J'connais pas ton nom. Dit-elle
Sa voix me... Fit sentir un frissons je ne saurais pas expliquer ça.
_ Je suis juste censée t'accompagner chez le proviseur. dis-je
Elle est étrange, très même, beaucoup de personne m'aurais demander que je m'abonner à leurs compte Instagram ou bien de manger avec eux a l'heure de pause, mais elle non elle connait pas mon nom. Je vis plus personne a mes cote, je me retourna et la vis me fixer.
_ Y'a un problème ? demandais-je
_ Le problème c'est que tu prend un peut trop la confiance a mon gout. Donc tu va juste sagement me répondre d'accord ?
Je ris face à sa réplique.
- Vas niquer ta mère. Dis-je
Elle avança a grand pas vers moi et me pris par ma cravate en prenant bien soin de me plaquer au casier.
_ Répète pour voir ? dit-elle
Elle est tarée ou quoi ? Je vais la dresser moi.
_ Tu vois toi, hé bah tu vas niquer ta mère. Dis-je d'un sourire narquois
Elle m'approcha vers elle toujours en tenant ma cravate et me donna une gifle que je... J'étais pas du tout prête pour ça !
_ Lâche moi ! criais-je
Les portes de cours s'ouvrirent tous, les élèves portable à la mains filmaient tout.
Elle me lâcha enfin, je me recoiffa et remis ma cravate en place.
_ C'étais un avertissement, la prochaine fois je te ferais pire.
Elle partis direction le bureau, moi personne ne me ridiculise. Je m'avança vers elle, pris sa queue de cheval en main la tira vers moi avant de lui faire une balayette. Elle tomba au sol, tout les élèves éclataient de rire et filmaient tout , les profs arrivaient vers nous en courant.
Celle-ci se relève et saute sur moi, me ruant de coup je fut pareille, je pris le dessus, je lui tiras les cheveux des coup dans le ventre. Puis la sans que je ne puisse rien faire elle pris le dessus, elle empoigna mes cheveux et cogna ma tête contre le sol extrêmement fort. Les profs arrivent enfin, de loin... Je vois tout flou.. j'entend des vois super loin comme si j...
[...]
Je me réveilla dans ma chambre ? Je me lève et sortis du lit, je me regarde dans le miroir, j'ai un putain d'œil au beurre noir, la joue avec une grosse plaque rouge violette, un bleu quoi. Elle m'a pas ratée !
Je descendis les escalier avec une poche de glace sur mon œil, j'alla dans la cuisine ou je vis ma mère assise sur une chaise en train de scruter une vidéo... D'accord je sais quel est le sujet de la vidéo. Elle se retourna et me vis, oula...
VOUS LISEZ
About Her - 1
FanfictionMannequin dès la naissance, destiné à être celle que je suis aujourd'hui. Thylane Blondeau c'est moi, je viens d'une famille de riche, si on peut dire ça. Je voulais pas être mise a pars juste pour mon argent et mes parents. Mais malgré sa, dans mon...