Tout cela s'était passé beaucoup trop vite. Jinyoung et moi nous nous étions promenés dans la ville et nous avons mangé à un petit restaurant. Toujours suivi par des photographes journalistes nous avions quand même profité. Cela me rappelais beaucoup mes sorties avec Yugyeom, ça me rend nostalgique quelques fois. J'ai lu aussi quelques lettres de ma mère. Elle me raconte comment est-ce qu'elle était, comment était mon père ainsi que Jaebum . Elle m'a expliqué aussi le don que nous avions en commun, le fait de voir quelques fois des tragédies ou des miracles. Celle-ci n'avait rien dit à mon père qu'elle avait vu sa mort en me mettant au monde, elle ne voulais pas. Elle a aussi écrit qu'elle se posait beaucoup de questions, se demandant comment j'allais être. Dans tout les cas elle disait qu'elle savait qu'elle m'aurait aimé.*une semaine plus tard*
Je me prépare tranquillement quand Youngjae entre dans ma chambre. Je le regarda surprise de cette entrée inattendu. Puis je vis ce regard qui me fit froid dans le dos.
- Désolé Ae-cha je n'ai pas pu le retenir..., me dit-il.
Je me lève précipitamment qui fait tomber ma chaise.
- Nan ! dis-je avant de partir en courant.
Le descends le plus vite possible en courant. Et sort directement du palais. Je le voyais déjà prêt à entrer dans la voiture sous le regard de tout le monde.
- Nan !! Attends ! criais-je.
Tout le monde se retourna y compris lui. Je marche jusqu'à lui d'un pas déterminé et l'embrasse.
- Je t'aime, dis-je en reprenant mon souffle.
Il me fait un petit sourire.
- Je sais et c'est pour ça que je part, répond-il en me fixant longtemps.
- C'est lâche.
- Ça serait cruel de rester sachant que je t'aime aussi, dit-il en me faisant un faible sourire.
- Tu reviendras ? demandais-je triste.
- Le jour où je serais sûr que tu ne ressens plus rien. D'une part c'est de ma faute j'aurais jamais dû...
- On ne choisi pas de qui on tombe amoureux, répondais-je.
- Peut-être mais en tout cas je sais que tu peux être mieux entouré. Je suis heureux de t'avoir rencontré, merci pour tout !
- Merci à toi...
- Au revoir Ae-Cha, dit-il avant de m'embrasser le front.
- Au revoir Yugyeom...
Il fait un dernier signe aux autres et entre dans la voiture puis part.
Une main se glisse à ma taille qui appartenais à Jinyoung qui s'était mis à mes côtés. Je pose ma tête sur son épaule regardant la voiture partir toujours plus loin.- Ça va aller ? me demande-t-il doucement.
- Oui tant que tu es là, dis-je.
Il me pris dans ses bras. Je le serre pour rester quelques minutes comme ça.
Flashback:
À force de vouloir jouer à rendre jaloux Yugyeom j'avais l'impression d'aimer de plus en plus Jinyoung et me prendre à mon propre jeu. Sa présence, son odeur tout m'apaise cher lui. J'ai l'impression de devenir folle à penser ça.
- T'en pense quoi toi ? demandais-je à Youngjae.
- Il était peut-être temps, tu sais très bien qu'avec Yugyeom c'est impossible, me répond-il.
VOUS LISEZ
ROYAUTÉ •GOT7•
Fanfiction« Aecha...il est temps pour toi et le royaume de trouver ton futur mari » "Je ne suis pas prête, je le serais jamais"