Chapitre 20

589 41 14
                                    



J'attendais sur les toilettes désespérément. Le temps était de plus en plus long, mes yeux rivés sur le test de grossesse. L'image commençait à apparaître peu à peu.
Oh mon dieu... Je suis enceinte !
Je me réveille en sursaut et regarde tout autour de moi avant de retomber dans mon lit.
Enceinte ?! J'ai vu un miracle ?
Attends... Si je suis enceinte c'est de Youngjae ?! OMO c'est impossible...
Ne panique pas respire un bon coup....
Je vais me marier... Merde qu'est-ce que j'ai fais pour arriver là !
Je me cache sous la couette et plusieurs personnes se mit à entrer dans la salle.

- Aecha !

Je reconnu la voix de bambam. je sors ma tête de la couette pour me préparer.

- Ces gentilles demoiselles sont venues te préparer ! Et elles t'ont emmener ta nouvelle robe ! dit-il.

- Mmmh...

- Bouge ton cul, tu dois te marier ! dit Jaebum.

Je me lève pour me laisser kidnapper par toutes ses filles. Beaucoup trop d'heures de préparation et très peu de temps avant la cérémonie.

- Je suis nerveuse, dis-je.

- Il ne faut pas ! dit l'une.

- Cela sera le plus beau jour de votre vie !

- Vous êtes resplendissante, tout la Corée et plus voudrais être aussi belle ne vous faites pas de soucis ! me dit-elle.

Je soupire un bon coup... Le plus beau jour de ma vie ? Je ne sais pas... Je ne sais plus ce que je veux... Je m'en veux encore tellement, c'était un homme si bon. C'est lui que je voudrais, Jinyoung... je me lève pour qu'elles fassent les dernières retouches.
Mon père rentre le regard heureux.

- Depuis le temps que j'attends ce jour ! Voir ma petit fille devenir une femme ! Ta mère serait là plus heureuse ! dit-il en m'enlaçant.

Je lui souris de tout mes dents.

- N'est-elle pas magnifique ? demande madame Kim.

- Sublime, répondis mon père.

- Les invités sont déjà en place, il faut que vous preniez place madame Kim la cérémonie va bientôt commencer, dit-je.

- Très bien, à tout de suite, me dit- elle en partant.

La cérémonie allait se passer dans le jardin qui était magnifiquement emménagé. Je soupire pour évacuer mon stress. Elles avaient enfin fini.

- Tien ton bouquet, mon père me donne le bouquet.

- Il est magnifique, dis-je.

- Oui, tu est prête ? demande-t-il en me prenant par le bras.

- Il le faut...

Nous sortons de la salle, puis nous mirent en place pour la grande entrée.
Mon père s'arrêta pour m'embrasser le front.

- N'oublie pas, tu es la meilleure. Et toutes les personnes que tu as perdu seraient vraiment fier de toi ! dit-il avant de me reprendre par le bras.

La pianiste commence à jouer et nous fîmes notre entrée. Tout le monde nous regardait avec un grand sourire et je pouvais voir au loin Youngjae qui était vraiment très beau. Une fois arrivés mon père me laissa pour aller s'assoir. Youngjae me fit un magnifique sourire.

- Ça va ? me demande-t-il.

- Oui, répondis-je avec un sourire.

- Nous allons commencer la cérémonie, dit le prêtre à nos côtés derrière le pupitre avec le micro.

ROYAUTÉ •GOT7•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant