Chapitre 15

432 37 0
                                    



Comment vous dire à quel point j'aime mon jacuzzi, je suis tellement bien dedans. Je fais signe de main pour que la servante me donne mon cocktail. Ahhhh que j'aime ce sentiment de repos. Tout oublier rien qu'un instant péniblement...

- Ae-cha, m'appelle une voix plus loin
Je tourna ma tête et vois Jinyoung qui venait de rentrer sur la terrasse.

- Oui ?

- On sort ?, me demande-t-il.

Je lui fais un grand sourire. Je sors du jacuzzi se qui le fait tout de suite se retourner. Dites donc me voir en maillot de bain ou sous vêtements le met vraiment mal à l'aise. Je rigole, on met mon peignoir.

- Cherchez moi ma tenue, dis-je.

- Très bien, fait la servante en partant.

- On va où ? demandais-je en me rapprochant de lui.

Il se tourne vers moi avec son petit sourire.

- Youngjae chante se soir, me dit-il.

- Au bar ?; dis-je surprise.

- Oui tu veux ?

- Pourquoi pas.

Je rentre à l'intérieur me changer et me préparer puis nous partons dans la voiture jusqu'au fameux bar. Ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venue. Cela fait bizarre de venir en tant que princesse.

Les gens nous regardaient surpris de notre venue. Nous nous installons à une table. Mon regard dévie au bar qui me rappelle plein de souvenirs.
Jinyoung prends ma main et l'entrelace avec la mienne. Je le regarde surpris mais celui-ci regarde la scène.

- Je voudrais amener plus d'artiste au palais, dis-je.

Jinyoung tourne la tête vers moi.

- Des chanteurs ? me demande-t-il.

- Et danseurs.

- Des groupes de Kpop ?

- Pourquoi pas, c'est beaucoup apprécier dans le pays pourtant je n'en ai encore jamais vu, dis-je.

- On en choisira et j'en suis sûr qu'ils seront ravis de te faire une prestation rien que pour toi, dit-il avec un grand sourire.

- J'aime beaucoup leur musique, dis-je.

Après être servi, Youngjae monte sur scène et commence à chanter de sa voix angélique. Je souris heureuse de la voir, je réalisa aussi à quel point il m'était important.

- Qu'est-ce que je ferais sans lui, dis-je souriant.

Je le contemple pendant ses minutes où il était sur scène. Je sens le regard de Jinyoung sur moi. Je tourne doucement ma tête vers lui, il me regardait intensément et ne me quittais pas du regard ce qui commence à me faire légèrement rougir.

- Je vous ressert ? demande le serveur.

- Non merci, tu veux encore quelque chose Jinyoung ? lui demandais-je.

Celui-ci sort enfin de sa transe.

- Nan merci, répond-il au serveur avec le sourire.

Quelques minutes plus tard nous sortons du bar pour rentrer au palais.

- Ça te dit qu'on se promène encore un peu dans le jardin ? me demande-t-il.

Il faisait nuit mais le jardin était bien éclairé et assez jolie donc je hoche la tête pour accepter. Il me prend la main et nous commençons à marcher tranquillement.

ROYAUTÉ •GOT7•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant