- Tu ne voudrais pas être idole ? Tu es assez beau et talentueux pour, dis-je en brisant le grand silence.Il tourna la tête avec un léger sourire.
- Je deviens trop vieux pour ça, maintenant il faut commencer très jeune pour être idole, me répond Yugyeom.
- Tu as quel âge ?, je demande intriguée.
- 19 ans
- Tu peux gravir les échelons. J'en ai 17 moi.
- Je n'y ai jamais pensé mais... Ce n'est pas forcément une chose qui me tente. Je gagne beaucoup d'argent en travaillant au palais et quand Jinyoung sera roi, mon salaire doublera voir triplera. J'attendrai d'avoir assez d'argent pour partir dans d'autre pays, faire le tour du monde, me dit-il la tête plein de rêves.
- J'aimerais bien moi aussi..., dis-je tristement.
- Partons ensemble alors ? dit-il en me fixant avec un sourire.
- Si seulement c'était aussi simple. Pour moi c'est impossible...
- Pourquoi ?, me demande-t-il inquiet et intrigué à la fois.
- Je ne peux pas à cause de ma famille.
- D'accord... On se verra demain au fiançailles ?, demande-t-il pour changer de sujet.
- Non
- Mais comment cela se fait ? Tout le monde est invité donc toi aussi vu que tes parents travaillent au palais, dit-il avec incompréhension.
- Je peux pas, c'est tout. Tu poses trop de questions Yugyeom, dis-je froidement.
- Est-ce que un jour je te verrais et aurais une discussion avec toi en dehors de tes soirées de fuites ?demande-t-il en fronçant les sourcils.
- Non, jamais. Il ne faut pas...enfin je veux dire que je t'ai déjà dis, je vais te décevoir.
- Je ne pense pas..., répond-il.
Je me lève et remets ma cape.
Il me regarde surpris et se leva à son tour.- Je dois y allez , dis-je.
- Déjà ?
- Eh oui !
Il se rassoit tout et me regardant avec un grand sourire.
- Qu'est-ce qu'il y a ?, demandais-je troublé.
- Tu me fascine ! répond-il d'un ton plus sérieux en ne me quittant pas des yeux
Cela me fis légèrement rougir, je lui tourna le dos sans dire un mot.
*le lendemain*
J'étais allongée sur mon lit la tête reposant sur le torse de Youngjae. Je pouvais sentir sa respiration régulière.
- Ils vont bientôt arrivés pour te préparer, me dit-il calmement.
- Je n'ai pas envie de parler de ça.
- Hier tu étais vraiment chamboulée.
- Je ne veux pas parler de ça non plus, dis-je froidement.
- J'ai beaucoup réfléchi à se qu'il c'est passé. Tes réactions, ton comportement et...
- T'essaye de me provoquer ? Ou tu es aussi de leur côté , demandais-je vexée.
- Il n'y a pas de coté, j'essaye juste de comprendre..., répond-il doucement.
- Mmm il n'y a rien à comprendre.
VOUS LISEZ
ROYAUTÉ •GOT7•
Fanfiction« Aecha...il est temps pour toi et le royaume de trouver ton futur mari » "Je ne suis pas prête, je le serais jamais"