- Je ne me suis pas présenté, je suis Kunpimook, me dit-il tout en menant la danse.- Ae-cha, dis-je.
- Vous dansez bien, me dit-il.
- Merci ça paye les heures de cours !, dis-je en rigolant.
- Je suis aussi passé par là !, dit-il en rigolant de même.
- La Thailande se porte bien ?
- Plus tôt bien oui et vous est-ce que vous vous portez bien ?
- Je le dois oui.
- Je suis venu se soir en tant que prince de Thaïlande mais je voudrais bien vous parlez demain entend que moi Kunpimook. Si vous seriez d'accord de passer l'après-midi en tant que personnes normales sans nos gardes ?, me demande-t-il.
- J'en serais ravie !, dis-je avec un grand sourire.
Je quitta le mannequin au longues jambes pour me diriger vers les boissons pour m'hydrater. J'ai fais à peine une danse comment puis-je déjà avoir soif ?
- Pour vous rassurer je ne pense pas que votre père choisira n'importe qui pour succéder au trône, me dit une voix qui me fit sursauter.
Je me retourne puis vois un jeune homme. Je fronce les sourcils en le voyant, je l'ai déjà vu quelque part lui. Celui-ci regardais le monde danser.
- Vous êtes ?, demandais-je intriguée.
- Appelles-moi Jb, me répond-il.
- Et votre nom et prénom en entier ?
- Il n'y a pas besoin de le savoir, répond-il fier.- Vous n'avez pas honte de me répondre de cette manière?, demandais-je légèrement vexée.
- Non, dit-il en me faisant un clin d'œil et partant discrètement.
Non mais c'est qui lui je rêve, il m'énerve déjà presque comme Jinyoung. En parlant de lui ou est-il ?
Je le cherche du regard dans toute la salle.- Tu cherches quelqu'un ?
En parlant du loup qui est apparu à mes côtés.
- Certainement pas toi !, dis-je.
- Mmm alors tu as trouvé ton prince charmant ?, me demande-t-il ironiquement.
- Qu'est-ce que ça t'intéresse.
- Je mis intéresse, je veux bien voir avec quel homme je vais contrôler le pays après tout, dit-il.
- Excuse-moi ! J'ai oublié qu'une merde comme toi était bien placé, dis-je.
- Arrête de me traiter de merde, gamine, répond-il avec un brin de colère.
- Si tu arrêtes de me traiter de gamine parce que je ne le suis point du tout, toujours dans l'excès toi, dis-je énervée.
- Pardon ? C'est toi qui m'a traitéde merde je te ferais dire !
- Tu m'énerve.
- Bon ça sera qui ?, dit-il d'une voix froide.
- Je ne sais pas, aucun.
- Arrête de dire des conneries, pense un peu à l'avenir du pays !
- Nan t'es marrant ! C'est pas toi qui te marie. Je vais devoir rester tout le reste de ma vie avec cette personne et tout partager..., fis-je d'une voix triste.
- Désolé.
Je le regarde puis roule des yeux.
- Je verrais cette semaine, demain après-midi je suis invité à partager un moment avec Kunpimook, dis-je.
VOUS LISEZ
ROYAUTÉ •GOT7•
Fanfic« Aecha...il est temps pour toi et le royaume de trouver ton futur mari » "Je ne suis pas prête, je le serais jamais"