Chapitre 9

509 40 1
                                    



Aujourd'hui je fais mes adieux à bambam, celui-ci repartait en Thaïlande. Il me manquera ! Sa bonne humeur et sa joie m'ont fait vivre des journées magnifiques.
Il m'a promis de revenir et je lui ai promis de passer dans son pays.
Après avoir fait mes adieux émouvants je rentre au château contre mon gré et tomba nez à nez avec Yugyeom.

- Bonjour, dit-il en s'inclinant.

- Tu peux me dire salut,  dis-je.

- Je ne me le permets pas...vous ai-je déjà dis que vous ressemblez très fortement à une amie que vous connaissez , dit-il.

- Hana, je sais oui.

- Vous la connaissez bien ?

- Je la connais, répondais-je en marchant.

- Je ne la voit jamais au palais se qui m'intrigue beaucoup, dit-il ce qui me fit me retourner vers lui.

- Hana et sa famille sont des personnes malheureusement très occupés.

- Je vois cela mais...je voudrais la voir. Connaissez vous son nom de famille ?

- Serais-ce vous un jeune homme malheureusement tombé amoureux de cendrillon ?, demandais-je.

Il me regarda troublé pendant quelques secondes ce qui me fais me rendre compte que j'avais fais une boulette.
Celui-ci se mis à rire nerveusement puis se mets à mes cotés.

- Qui sait ? Cela serait étrange de tomber amoureux d'une fille que je vois quelques heures par soir, très mystérieuse..., me répond-il sérieusement.

- Ça suffit, j'en ai assez entendu vous commencez à m'exaspérer. Je suis dans le regret de vous apprendre que je n'en sais pas plus que vous, dis-je en continuant mon chemin.

Il ne dit rien de plus et resta à l'arrière sans bouger. Jinyoung sort d'une pièce se qui nous mirent  face à face. Nous nous regardons pendant plusieurs secondes jusqu'à que l'un d'entre nous se mirent à parler.

- Salut, me dit-il calmement.

Je le regarda sans rien dire. Devrais-je dire quelque chose ? Peut-être ne voudrait-il mieux rien dire ? J'étais complètement perdu. Voyant que je ne répondais pas il ferma son costard et parti rejoindre Yugyeom.
Je le tourna le regardant partir, je ne savais toujours pas ce que je devais faire...

- Ae-cha

Je me retourna et sourira.

- Youngjae !

Le soir fut vite venu.

- Princesse..., dit ma gouvernante.

- Je sais c'est l'heure, dis-je en me mettant dans mon lit.

- A vrai dire...maintenant que vous êtes fiancés votre père vous laisse libre de choix de vous coucher à l'heure que vous voulez, me dit-elle.

Je fus surpris de la nouvelle.

- Et la porte ?, demandais-je.

- Elle sera fermé comme d'habitude, dit-elle.

- Mais ça ne change pas grand chose..., dis-je déçue.

- Je ne fais que passer l'information. C'est le temps que votre nouvelle chambre sois prête, dit-elle.

- Nouvelle chambre ?!, dis-je en fronçant les sourcils.

- Celle que vous partagerez avec monsieur Park. Votre père insiste sur le faite que vous devriez y emménager dès quelle sera prête, dit-elle.

- Quoi ?!! Je rêve ! Mais moi alors je suis pas prête...., dis-je effrayée.

ROYAUTÉ •GOT7•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant