- Bonne nuit !, me dis ma gouvernante.- Attends! Tu sais quand mon père vas dire mon potentiel mari ?, lui demandais-je.
- Demain il me semble, il en parle avec Mama, répond-elle.
- D'accord bonne nuit.
Elle ferma la porte à clé puis je me relève pour me préparer à partir.
~
J'arriva devant le bar mais celui-ci me surpris qu'il soit fermé. Merde j'aurais dû prévenir Youngjae il me l'aurait dit...
- J'en étais sûr que tu viendrais !, me dit une voix derrière moi qui me fit sursauter.
- Putain ! Tu m'as fais peur... , dis-je en tapent Yugyeom.
- Il ont fermé aujourd'hui comme presque tous, ils préparent une fête pour l'annonce du future roi qui sera annoncé en fin de semaine.
- Que fais-tu ici alors ?
- Je t'attendais, j'étais sur que tu viendrais et vu que tu connais rien et que tout est fermé il fallait bien que je te sauve, me dit-il.
- Tu me propose quoi ?, demandais-je intriguée.
- Viens boire un verre chez moi..., demande-t-il soudainement tout timidement.
- C'est..., j'éclate en fou rire.
- Quoi ?, demande-t-il surpris.
- Tu me fait rire, tu es tellement chou quand tu es timide ! J'allais te dire que c'est glauque mais quand j'ai vue ta tête...j'accepte, dis-je en rigolant.
- Oh...,dit-il en se grattant la tête nerveusement puis il sourit.
- Bon on y va ? C'est où ?,demandais-je.
- Juste la, dit-il en pointant le grand immeuble d'en face.
Nous entrons puis montons jusqu'au 3 eme étage et rentrons dans son appartement. Je regarde tout autour de moi, c'était simple mais beau et je crois qu'il fait la taille de mon immense chambre.
- C'est choupinou !, dis-je en regardant.
- Merci je te sers un sirop grenadine ?
- Oui!
Je regarda plusieurs photos puis aperçu dans une photo groupée avec lui, Jinyoung et Youngjae l'homme bizarre de hier soir Jb.
- C'est qui lui ?, demandais-je en montrant sa tête .
- Qui ? Oh Jb.
- Nan mais je sais mais c'est qui ?
- Lim Jaebeom c'est le fils de Lim Hi-Chi et aussi un ami de long date, pourquoi tu l'a déjà vue ?
Je comprends mieux c'est le fils du plus grand financier de Corée, un ami de mon père encore.
- Je l'ai vue un fois, dis-je en m'assaillent en face de lui.
- Tu vis seul ? Tu m'as pas trop parlé de toi et tes parents ?, lui demandais-je.
Il baissa la tête légèrement. Il recommence à faire son timide, c'est cute.
- Je parle très peu de moi..., dit-il.
- Je vois ça, dis-moi.
- Ma mère est mannequin et actrice elle est toujours en déplacement et ...je n'ai jamais connu mon père, il est parti a ma naissance, dit-il.
- Je comprends ce que tu ressens, enfin...je peux comprendre. Donc tu est seul ici, dis-je.
- Et oui !
VOUS LISEZ
ROYAUTÉ •GOT7•
Fanfic« Aecha...il est temps pour toi et le royaume de trouver ton futur mari » "Je ne suis pas prête, je le serais jamais"