Tasuku: Alors dis moi la date d'aujourd'hui?
Karin: On est le 16 février 2016!
Tasuku:Nonnnnn......On est en 2018 ça fait deux années que vous n'êtes plus ensemble.
Karin:Je vais aller lui demander si on sort ensemble?
Tasuku:Ne fais pas ça.......
Karin se dirigea vers l'habitat où Ren habitait. C'était un luxueux villa. Il y avait plein de lampadaires iluminé par les milles lumières.Karin toque à la porte et une servante l'ouvre.
Servante:Oui bonjour.....que voulait vous?
Karin: Je voulais voir Ren...
Servante:Entrez dans la salle d'attente.....je vais vous cherchez Ren.......
Karin: Je vous attend merci....
Toshiro avait suivi Karin tout le trajet
Toshiro (pense) : Mais qu'est ce qu'elle fait ici?Du côté de Karin et Ren
Karin:Bonsoir Ren.....je voulais savoir si on sortait encore ensemble? (Embarrassé par la question)Ren: Euh.... Non......On ne sort pas ensemble.....
Karin: Et pourquoi?
Ren:Tu m'as dis que ton frère ne m'aimait pas beaucoup alors t'a rompu...
Karin: Notre relation n'a rien à avoir avec mon frère! Je vais lui dire quelques mots à celui-ci!
Ren:Alors tu m'aime encore....
Karin : Bien sûr...
Ren:Mademoiselle Karin Kurosaki vous voulez bien sortir avec moi.. ..
Karin: Non.....je sais ce que tu m'as fait Ren...
Ren: Mais comment?
Karin: Tu as oublié? Je suis capable de regarder le passé.....
Ren:Au moins j'aurais essayer ma chance.(triste) Mais je ne vais pas abandonner si vite ma belle Karin.
Karin:Ok bye......
Du côté de Toshiro
Toshiro (pense): Qu'est-ce qu'elle fait avec ce mec.(jaloux)Il n'avait même pas remarquer que sa pression spirituelle avait augmenté. Celui-ci l'avais trahis.Karin avait senti sa présence.Karin cria à haute voix : Je sais que tu es là! Sort de ta cachette Toshiro!
Toshiro: Tu es devenue forte Kurosaki! Pour sentir la pression spirituelle.
Karin:Appelle-moi Karin! Je ne veux pas de formalité entre nous! Je croyais qu'on était des amis d'enfance ,mais je me suis trompé! Et part en pleurant mais elle fait qu'il ne remarque rien car sa fierté était en question.
Toshiro n'était pas stupide. Il a tout de suite remarquer et il était figé et à la fois surpris de voir la réaction de Karin juste à cause d'un seul mot. Toshiro se sentit coupable de l'avoir blesser sentimentalement. Il avait aussi mal.
Après quelques minutes
Karin(pense): Pourquoi j'ai réagit ainsi d'habitude quand j'ai envie de pleurer , je me retiens. Il faut que j'arrête de sangloter sinon je perds tout ma crédibilité devant ma famille. (Soupire) Ichigo ne doit pas me voir.......À la maison Kurosaki avant l'arrivée de Karin
Ichigo: Pourquoi Karin est en retard ?
Yuzu: Je te rappelle que Karin a 19 ans.
Ichigo:Qu'est-ce que ça change ? Il est minuit, une jeune fille comme Karin ne doit pas traîner dehors à cette heure.
Rukia: Ichigo..... Karin est une adulte. Elle sait qu'est-ce qu'elle fait.
Ichigo: Elle serai toujours ma petite soeur.
Ça faisait une heure que Toshiro était arrivé. Il commença à s'inquiéter vraiment pour elle. Déjà Ichigo était en feu et flamme.Avant une heure ,Karin est allée se détendre dans un bar.Elle aperçut Tasuku,Thomas et Isabelle.
Karin:Oh Tasuku....je ne savais pas que tu allez dans des bars.(lui fait un câlin). Et tu es accompagné d'Isabelle et de Thomas ! Parfait on va pouvoir s'amuser.
Tasuku:Bien sûr viens danser!
Thomas: T'es sûre que ton frère chéri te laisse sortir?
Karin: Je m'en fou...
De retour chez les Kurosaki
Il est 2h du matin et Ichigo et les autres ne dorment pas ou ils ne peuvent pas car l'inquiétude est dans leur chemin. On entendait des ricanements et des bruits de pas dans l'entrée. Yuzu est allée ouvrir la porte.
Et elle ferma d'un coup la porte. Boum!Ichigo:Qu'est-ce que tu nous cache?
Yuzu:Je ne cache rien.
Ichigo:Alors pourquoi as-tu fermer la porte d'un coup?!
Yuzu: C'est parce qu'il n'y avait rien.
Ichigo:AH ouais! Tasse-toi un peu....yuzu.....
Ichigo poussa un petit peu Yuzu et ouvrit celui-ci.Je crois que Ichigo va faire une crise cardiaque.
VOUS LISEZ
L'inattendu de la part de Karin (FINISHED)
FanfictionUne pierre mystérieuse.......L'histoire de Karin Kurosaki ou d'une autre?.....