Toshiro cours aussitôt vers Ichigo pour lui expliquer ceux qu'il venait de découvrir. Pendant que Toshiro parle avec Ichigo dans la cafétéria. Ren entra dans l'hôpital par la porte de l'arrière.
Ren (ris) :C'est l'hôpital de mon père je connais tous les recoins.
Ren rentre dans la chambre de Karin avec un bouquet de rose blanche sans épine. (C'est pas normal une rose blanche sans épines n'est-ce pas).
Ren:je t'ai apporté des roses blanches qu'il te ressemble...
Ren:Karin tu es la beauté de la nuit....Je t'aime alors ce que je vais faire maintenant c'est juste pour avoir un autre chance(touche ses cheveux) et l'embrasse sur le front. Il sort de son sac en plastique une pilule et la fait avaler.
Ren(pense): Est-ce que je pourrais la mater un peu avant de partir,Non,Non,Non.(Moi:pervers!!).Je vais le faire après (sourire pervers). Il sortit de sa chambre et se dirigea vers la sortie.
5 heures plus tard, il faisait nuit et tout le monde dormait (Sauf Matt qui avait un mauvais pressentiment). Un cri se fit entendre aux alentours et (vite) Matt couru vers Karin (les autres avait du mal à se réveiller) Karin parlait quand elle dormait (c'était pas bon signe) Karin:Hmm.....!! Arrête ne fais pas je t'en supplie AhhhhAhhhhh!!!!!! À l'aide!! Quand son grand frère entendit le mot 《À l'aide》il était déjà en Shinigami prêt à attaquer.
Jean (pense):La dernière fois où elle avait rêvé comme ça c'était pendant la guerre contre Aizen. Depuis quand il y a des roses blanches ici? Le médecin arriva et examine la jeune fille.
Médecin:Humm....elle va certainement se réveiller demain matin mais je crois qu'elle va oublier des trucs qu'elle ne voulait pas s'en rappeler alors ne soyez pas surpris si il y a des personnes quelle ne se rappelle pas!!
VOUS LISEZ
L'inattendu de la part de Karin (FINISHED)
FanfictionUne pierre mystérieuse.......L'histoire de Karin Kurosaki ou d'une autre?.....