Chapitre 16

132 5 2
                                    

   Pendant que yuzu et Tasuku partent...

Karin:Tu me veux quoi Hitsugaya??

Hitsugaya:Je veux juste savoir tu es qui??

Karin:Pour toi je suis cetainement rien puisque tu me ment comme tu respire...

Hitsugaya:De quoi tu me parles???
______La suite_________________________

Karin:De la haine que j'éprouve pour vous les shiningami ou en mot simple les insectes du coin qui ne servent à rien....Surtout toi To....Hitsugaya..

Hitsu: Pourquoi nous hais tu à ce point là.?

Karin:Pourquoi je vous hais parce que vous m'avez tous pris et la seule chose qui me reste dans c'est ma soeur adorée...Vous avez gâché ma vie d'une simple humaine...

Hitsugaya:Je comprend pas comment on aurait pu prendre tout ta famille

Karin:C'est assez simple chacun leur tour en premier ma mère après mon frère et après mon père et n'oubliant pas ma vie je suis plus humaine j'ai perdu mes amis il me reste ma soeur mais elle va sûrement finir par mourrir comme tout les autres au fil du temps....(une larme tomba au sol cachant son visage au dessus  du cape.

Hitsugaya:Hein?? Tu es quoi alors si tu n'es pas humaine ni shiningami et tu ne ressemble pas à un Quincy non plus!!!

Karin:Hitsugaya ta même remarqué que j'étais morte au faite personne à vraiment remarqué je suis tellement déçu de toi je croyais qu'on était meilleurs amis pour le reste de mon existence puisque toi aussi tu es mort ça fait des années....ça veut dire qu'on est plus ami çeça??

Hitsugaya:Premièrement je ne sais même pas tu es qui !!

Karin:Pourtant je te croyait plus futé que ça Hitsugaya....Tout les souvenirs qu'on a ensemble...tu était la personne que j'aimé autant que ma soeur

Hitsugaya(se risqua):Karin?...C'est toi??...

Karin:Qui sait!!!Bats-toi Hitsugaya si tu veux avoir la réponse....

Hitsugaya:Non!!! Si tu es Karin...je ne pourrai pas me battre contre toi...

Karin:Et si je te disais que je ne suis pas Karin et que si tu te bats pas contre moi je vais aller la tuer alors tu pourras retrouvé ta bien-aimée à la Soul Society qu'est-ce t'en pense??

Hitsugaya:Si tu touche un cheveux de Karin je te tue!!!

Karin:Et voilà, fallait forcé si tu perd ce combat je tue Karin et si je perd tu me tue!Marché conclue???

Hitsugaya:Hein tu n'était pas morte??

Karin:Non ce corp humain est vivant mais moi je suis déjà morte ou plûtôt je vais bientôt nourrir en paix...

Ils commencèrent à se battre avec acharnement et jusqu'à présent Karin mènais le combat...

Karin:Fait un effort Hitsugaya sinon je tue Karin en d'astroce souffrance..

Hitsugaya:N'ose même pas!!!

Karin:Et si je te disais que j'ai un message d'elle...tu veux entendre??

Hitsugaya:Ouais pourquoi pas..

Karin cache sa bouche en remontant sa cape et elle commence à parler...

Karin:Toshiro...je voulais te dire une dernière fois avant que...hmm tu vas savoir ça après je voulais te dire que je t'aime et que tu vas me manquer...Et que je voudrais que tu respecte les choix que je vais faire à l'avenir . Je voudrai que tu vis ta vie comme tu l'entend...et arrête de crier sur Matsumoto!!!

Karin:C'est fini!!!(surpris)😰(pense): Il pleure!!!!Je voulais pas qu'il pleure!!!

Hitsugaya:Sniff...toi aussi tu me manque Karin....et je t'aime profondément...sniff

Karin(pense):Bon j'aime pas le voir ainsi alors je vais profiter de ce moment pour l'attaquer en surprise!!!
Son zanpukuto est entré dans le bras de Hitsugaya

Hitsugaya:Ahh!!!

Karin:Faut jamais baissé sa garde pendant un combat...et je t'ai dit que si tu me tue pas je vais tuer ta bien-aimée

Toshiro:Si tu tue Karin je me tue aussi!!!

Karin:Non elle voudrais pas que tu meurs pour elle...

Toshiro:Comment tu sais ça toi??

Karin:Tout le gens qui savent ça parce qu'ils ont vécu l'amour....C'est amour est prouvé par le sens du sacrifice...

Hitsugaya:Au fait compte tu n'es pas une personne sans coeur....

Karin:Bien sûr que si!!!

Toshiro:Karin...Arrête ton cinéma j'ai tout compris c'est bien toi n'est-ce pas??Ce que tu viens de dire ce n'était pas l'amour que tout le monde partage c'est l'amour qui entre nous...

Karin:......................

Toshiro:KARIN!!!C'EST BIEN TOI!!!

Karin: Karin ne t'aurait jamais blessé ni toi ni ta soeur et elle ne voudra pas tuer Yamamoto tu pense vraiment que Karin est autant cruelle que ça je la plains il faut qu'elle te supporte...C'est une preuve que tu la fait pas confiance....Hahahah un shiningami qui fait confiance à une humaine est-ce que c'est possible?? Bon si tu veux voir Karin de tes propres yeux je pourrai la montrer ce qu'elle fait en ce moment même

Hitsugaya:Non j'ai pleinement confiance en Karin et tu as raison Karin ne fera jamais ceci!!!






L'inattendu de la part de Karin (FINISHED)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant