Karin:......................
Toshiro:KARIN!!!C'EST BIEN TOI!!!
Karin: Karin ne t'aurait jamais blessé ni toi ni ta soeur et elle ne voudra pas tuer Yamamoto tu pense vraiment que Karin est autant cruelle que ça je la plains il faut qu'elle te supporte...C'est une preuve que tu la fait pas confiance....Hahahah un shiningami qui fait confiance à une humaine est-ce que c'est possible?? Bon si tu veux voir Karin de tes propres yeux je pourrai la montrer ce qu'elle fait en ce moment même
Hitsugaya:Non j'ai pleinement confiance en Karin et tu as raison Karin ne fera jamais ceci!!!
_______________La suite________________
Karin:C'est le preuve que Toshiro tu me connais pas si bien que ça..je suis dégoûté moi qui t'aimais à la folie. Je mérite pas ton amour Toshiro....Garde -le pour quelqu'un d'autre...
Toshiro:😰💢😤😏😡😶😖😒😰Ne dit pas ça Karin....C'est moi qui est pas digne d'avoir ton amour je ne t'ai même reconnu...
Karin:Tu pouvais pas me reconnaître je suis une excellente menteuse...
Toshiro:Attend...tu étais prête à te tuer toi même?
Karin:Bien sûr mais je savais que j'allais gagné alors je me suis dit que j'allais mourrir d'une manière ou d'un autre.So je voulais que tu me tue mais ça n'a pas fonctionner .....
Hitsugaya:Pourquoi tu voulais mourir??
Karin:Mais de toute façon j'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois mes blessures disparaissaient par magie.J'avais marre de ça!!Pourquoi je ne peux pas mourrir comme tout le monde ???C'était trop demandé???
Hitsugaya:Mais tu es quoi exactement??
Karin:Moi??Hahaha j'ai pas été chanceuse comme mon frère et ma jumelle..Mon frère est un shiningami et il possède aussi des capacités d'hollow et ma soeur est une Quincy mais pas n'importe qu'elle Quincy. Elle est la reine des Quincy.Moi, c'est le mélange de tout ça en ajoutant mes faculté d'ange.....
Hitsugaya:Pour résumé tu es une shiningami,un hollow ,une Quincy,une humaine et un ange!!!
Karin:Chacune à son niveau si je rencontre un ennemi faible je reste au niveau humaine après c'est la forme Quincy (pas expérimenter en mode quincy) après shiningami simple et shiningami avec masque puis à la toute fin en ange mais je l'utilise moins les ennemis sont pas si forts....alors toi je suis resté au niveau shiningami et je ne suis pas fatiguée...
Toshiro:D'où tient tu ce forme là?
Karin:Sûrement de ma mère qui était la descendante des quincys royales mais je pense que la mère à ma mère était une ange aussi...
Toshiro:Mais alors quand chaque membre de ta famille vont mourrir toi tu vas voir leur morts et cela va d'entraîner dans la méchanceté.
Karin:Ouais peut-être qui sais...
VOUS LISEZ
L'inattendu de la part de Karin (FINISHED)
FanfictionUne pierre mystérieuse.......L'histoire de Karin Kurosaki ou d'une autre?.....