Chapitre 4:Garçons et Filles

284 9 0
                                    

Rukia et Matsumoto était tellement émue de voir les capitaines l'un contre l'autre en train de dormir comme des anges.

Matsumoto:Ils sont tellement mignons ces deux-là quand il dort.

Rukia: Si ils étaient comme ça pendant tous la journée ça sera génial.

Ichigo(un oeil ouvert) :Ah ouais vous nous trouvé comment quand on ne dort pas?
Toshiro (en bougeant un peu): hmmm.....laissez-moi dormir tranquillement.

Rukia:On va allés manger avec les amis de Karin. Vous venez pour faire connaissance?

Toshiro:Oui on arrive....laisse-moi juste 5 minutes.

Rukia et Matsumoto:Ok

Dans la cafétéria à 8h30
Léna, Yuzu,Matsumoto et Rukia était dans la même table.

Tasuku,Isshin,Matt,Jean,Ichigo et Toshiro était assis juste à côté de la table des filles.

Chez les filles on entendait des rires,des blagues,des imitations.

Chez les garçon il y aurait un silence d'enfer,on entendait le bruit du téléphone de Tasuku. Bip...bip...

Isshin:Vous allez parler ouais!!!!!??

Ichigo:Ok bon depuis quand ma soeur sort avec ce type?

Tasuku:Ta soeur est sortie avec environ 50 mecs beau gosses.(en train de regarder son écran.)

Ichigo:QUOI????!!!!!!(presque crise cardiaque)( tombe de sa chaise et s'écroule à terre).

Matt,Jean et Isshin rit.

Tasuku:Ces deux là ne sors pas ensemble mais Matt depuis le collège traîne autour de Karin mais elle refuse à chaque fois .

Matt(change de sujet):Pourquoi tu n'es pas venu depuis 9 ans?

Ichigo: Parce que je suis capitaine de 9ème division et j'ai des devoirs et des règles à respecter. Hey mais vous vous êtes même pas présentés moi je suis Ichigo Kurosaki et vous?

Matt:Matt Speck

Jean:Jean Lairgo,le petit frère de tatsuki

Toshiro: Je suis capitaine Hitsugaya Toshiro.

Jean:Toshiro?

Toshiro:Oui pourquoi?

Jean:Non......Rien..... ..
(Jean commença à le regardé différemment )

Flash Back (Quand Karin à 14 ans)
Karin pleure pendant l'après-midi

Jean:Karin pourquoi tu ne viens pas en cours?

Karin:Jean Il me manque tellement....

Jean:Qui ça Luc,ton petit copain?

Karin:Non!!!.....J'ai mal au coeur...

Jean:Karin tu peux tous me dire......

Karin(pleure en sanglot)

Clara passe par hasard par là
Jean se met devant Karin pour la cacher. Sinon Clara va se moquer d'elle.

Jean:Allez ma belle tu peux me faire confiance.....Pense que je suis comme ton deuxième grand frère.

Karin(respire un coup):Je ne suis pas sûre mais je crois que je suis amoureuse du garçon qui t'avait remplacer pendant un match car tu étais blesser tu t'en rappelle à l'âge de 10 ans.

Jean:Ah ouais je n'étais pas le seul à être blesser n'est ce pas .

Karin:(fait un sourire douce)

Jean:Il avait les cheveux décoloré...

Karin:Oui....Il me manque.....Sans lui je me sens seule....je crois que c'est mon premier amour.Et je voudrais que quand toi tu tombera pour la première fois amoureux tu me le dira tu me le promet.....grand frère....(lui fait un câlin)

Jean:Je te le promet ma douce Karin et c'est quoi son nom?(lui donne un bisou sur le front)

Karin:Toshiro Hitsugaya.....

Fin du flash Back
Matt(chuchote dans l'oreille de Jean):Qu'est ce qu'il y a??

Jean(chuchote dans l'oreille de Matt):Non rien c'est juste un vieux souvenir....

Matt(chuchote):Ok bon tu me dis si il y a un problème.

Jean:Oui t'inquiète (chuchote)

Ichigo:Vous n'avez pas fini de chuchoter!!!!💢💢

Léna(un regard soucieux sur les garçons):Je me présente je m'appelle Léna Riko,je suis la meilleure amie de Karin.Elle se racle la gorge pour détourné les regards sur elle. Puis,Léna s'asseoit à sa place au côté des filles et  prend son cellulaire et commence à écrire.

    ~En Message sur leurs cells~

~Léna Riko: Qu'est-ce qu'il y a?

~Matt Speck:Aucune idée c'est Jean , il est bizarre!!
~Jean Lairgo:C'est juste que quand j'étais petit à 10 ans,on avait un match de foot et j'étais blessé et Toshiro m'avait remplacé pendant ce match.

~Léna Riko:Tu nous mens Jean!!!!###

~Matt Speck:Mec....Dis nous la vérité..

~Jean Lairgo:Mais je ne mens pas je dis la vérité!!!😅Alors demandé lui si vous voulez....Ahhh....😤

~Léna Riko:Si ce n'est pas vrai t'es mort mon gars!!!!!

Matsumoto se demanda pourquoi ces trois-là ce chatter en privée.

Matsumoto pris le téléphone de Léna et regarda ses messages (la curieuse).

Léna (crie):Hey c'est ma vie privée tu n'as pas le droit de regarder mes messages.

Matsumoto:Ah ouais ta vie privée parle de Karin. Toshiro se leva pour aller voir mais Matt le barra la route et Jean pris le cellulaire des griffes de la belle rousse.

Matsumoto :Mais je n'avais pas fini de lire!!(boit du saké).

Toshiro: On n'a pas le droit de boire dans un hôpital , Matsumoto!!!!(veine sur la trempe)

Ichigo et Rukia éclatent de rire.

Toshiro:Bon Kurosaki on y va?

Ichigo sort de son gigai et Toshiro fit de même. Rukia et Matsumoto les accompagnés. En shunpo,Il avait retrouvé une pierre dans la cours de l'université qui dégageait une aura maléfique.Rukia prend des adn et envoit à la 12ème Division pour qu'il analyse cette pierre.

Toshiro (pense) Ça se pourrait que Karin et Yuzu sont affectés par cette pierre pour en savoir plus il faut demander à ses amis .
Toshiro:Matt,je peux te parler à tête à tête.

Matt:Ouais j'arrive

Toshiro:est ce que Karin s'est évanouie dans la cours de l'université .

Matt:(sérieux): Oui
Toshiro: Est-ce qu'il s'est passé quelque chose d'étrange?

Matt:(sérieux)On était en cours et on a entendu un 《boum!》et on est allé vérifier et c'est à ce moment que Karin et Yuzu se sont évanouie.

Toshiro(sérieux):humm.. je comprends.....

L'inattendu de la part de Karin (FINISHED)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant