Ça faisait maintenant 4 jours que Karin se réveillé pas. Ses amis étaient restés à ses côtés. Ichigo était déprimé (Il ressemblait à un fantôme).Il avait le regard triste.Yuzu était sortie sain et sauve mais pourquoi Karin ne voulait pas se réveiller. Rukia s'approcha d'Ichigo et s'assoit sur un genou.Elle commença à caresser ses cheveux orangé en bataille.
Ichigo:Rukia t'a tellement des yeux douces et innocents. Rukia rosit.
Matsumoto:Vous avez vus son visage quand il l'a dit.
Matsumoto (éclate de rire).Juste après le rire fou de Matsumoto,il y a un beau gosse qui traversa la porte automatique de l'hôpital. Matt et Jean se leva d'un bond (enragés). Ils marchaient vers le mec (du genre mec hyper cool). Tasuku remarqua le garçon mais c'était déjà trop tard pour intervenir.
Ren:Dégagez de mon chemin!!!
Matt:Non mon gars tu ne pourras pas entrer!!
Ren:Ah ouais et pourquoi??
Jean: Parce que Karin ne voudras pas voir ta sale tranche.
Ren:Et comment le sais-tu?
Jean:Je le sais parce que je suis son deuxième grand frère.
Ren:Tu n'as aucun lien de sang avec elle.
Jean:Oui mais je suis lié par le coeur....
Léna,Yuzu et Matsumoto :Trop classe!!!
Ren:(mdr)et toi Matt t'es qui pour elle s'il te plaît ne me dis pas que toi aussi tu es son frère sinon je vais mourir de rire.
Matt(ris):Tu me prends pour qui?
Bien sûr que non je ne suis pas un frère pour elle.
Ren:Alors si t'es rien casse-toi!!
Matt:Qui a dit que j'étais rien?
Matt:Je suis son petit-copain.
Jean:Idiot....
Ichigo,Ren et Toshiro(serre les poings):QUOI????!!!!!!
Ichigo(un regard sur son père):Qu'est ce qu'il raconte?
Isshin:T'inquiète pas je le connais depuis son enfance avec Karin.
Ichigo :Je n'ai rien à foutre si tu le connais ou pas!! Je veux savoir comment est-ce possible que ma petite Karin sort avec ce truc.
Matt:"Ce truc" comme tu le dis n'a pas abandonner Karin. Tu sais c'est Jean qui a fait ton boulot de grand frère!!
Tu viens comme ça du jour au lendemain pour nous critiqué t'a rien à dire.Yuzu: Ichi.....(triste).
Ichigo sort dehors prendre l'air.
Ren repars (aussi):Je vais revenir Matt on règlera nos comptes.
Toshiro n'a pas encore parler. Léna et Yuzu se font un grand câlin. Elles descendent à la cafétéria. Hitsugaya sort dehors pour aller parler à Ichigo.
Toshiro:Ichigo,demain,il faut retrouver ce reatsu.
Ichigo: Oui,Toshiro est ce que je suis un mauvais grand frère?
Toshiro: J'en sais rien j'ai jamais eu une soeur comme Karin et pour toi c'est capitaine Hitsugaya .
Ichigo: Bon,Bon,bon,toi tu ne changes pas TOSHIRO !
Toshiro:C'est capitaine Hitsugaya pour toi!!!
Plus tard dans la soirée
Matsumoto apporta une couverture pour deux oursons qui s'était endormis côte à côte .
VOUS LISEZ
L'inattendu de la part de Karin (FINISHED)
FanfictionUne pierre mystérieuse.......L'histoire de Karin Kurosaki ou d'une autre?.....