Dans le 5ème division
Ichigo:J'ai très hâte de revoir mes soeurs et mon crétin de père.Dans le 13ème Division
Rukia:Ah je vais retrouver mon placard !!!...Chappy je te ramène avec moi!!!Dans le 10ème division
Matsumoto:Je vais mettre du saké dans ma valise.
Hitsugaya :Je m'en doutais et pour tes vêtements?
Matsumoto:Je vais faire ma garde de robe là bas!!!
Hitsugaya:(soupire)
Matsumoto:Capitaine vous allez revoir la petite Karin,ELLE vous a manquée ?
Hitsugaya (veine sur la trempe ): NON elle m'a pas manquée. Il détourne les yeux et rougit.
Matsumoto éclate de rire
Hitsugaya:Matsumoto!!!
Matsumoto: Taicho je suis prête on peut aller vers le senkaimon.QUELQUES MINUTES PLUS tard ils étaient à Karakura Ichigo avait les larmes aux yeux ça faisait maintenant neuf ans. Ichigo et ses amis se dirigèrent vers le magasin de Urahara pour récupérer les gigai. Après,ils se rendirent à la maison Kurosaki. Bizarrement, les shinigamis ressentait aucun reatsu au parage. Ichigo,inquiet,cassa la porte d'un coup de pied. D'habitude, son père lui sautait dessus mais il n'y avait pas un chat dans la domicile.Ils entrèrent, ils avaient vus un téléphone parterre. Bizarre...L'inquiètude s'empara d'Ichigo et il sortit dehors en shinigami pour retrouver sa famille. Les autres fit de même. Rukia était là première à ressentir leurs reatsu et dis
Rukia:Ichigo je ressens le reatsu de ton père mais tes soeurs leurs reatsu sont vraiment faibles. Ils sont à l'hôpital.
Ichigo; Quoi!!! J'y vais tout de suite.
Hitsugaya avait mal au coeur. Il ne savait pas la raison. Ils sont rentrés dans l'hôpital tellement bruyamment que tout le monde les regarder bizarrement. Ichigo pleurait et vu son cousin et son père et aussitôt il couru vers lui.
Isshin: Ichigo....(dit tristement)Ichigo: Où sont mes soeurs!!!!(en colère)
Isshin: Dans un salle d'opérations arrête de crier crétin on est dans un hôpital!!! (crie encore plus fort)
Tasuku: Vous deux fermez vos gueule!!!!( en se tenant la tête d'un seul main)
Léna:Tasuku...Qui sont ces gens??
Tasuku: Euh comment dire Bin lui c'est Ichigo (en pointant Ichigo du doigt ),le grand frère de Karin et Yuzu et mon idiot de cousin.
Léna se lève et se dirigea vers Ichigo elle lui donna un bon gifle sur le visage. Tellement qu'elle avait frappée fort qu'on voyait sa trace. Les shinigamis surpris par ce geste. Matt et Jean se leva en même temps.
Matt:Calme-toi ma belle (en lui touchant le menton et leva sa tête)
Jean:Matt a raison assis toi et respire. Hey toi le dragueur en série arrête de la toucher.
Matt:OK OK OK.....tu sais Léna moi aussi j'ai très envie de lui donner un coup de pied mais je ne le fais pas pourquoi tu le sais??
Léna:Non!!...(en train de pleurer,Tellement qu'elle a pleuré que son mascara a coulé et ses yeux sont devenus noirs.
Matt:Car Karin voudra s'en charger elle même.
Léna:(éclate de rire)Ma Karin...(et recommence à pleurer)
Ichigo:Ok bon je ne sais pas qu'est ce qui se passe ici mais je m'en fiche je veux juste savoir est-ce que mes soeurs vont bien?
Le médecin arrive et leur annonce (triste) que l'un des soeurs est réveillée mais l'autre NON.
Médecin:Yuzu Kurosaki est réveillée mais Karin Kurosaki ne se réveille pas.
Léna pleuré de plus en plus.Médecin:On dirait que la jeune Karin Kurosaki ne veut pas se réveiller.
Léna:Mais vous délirer ou quoi c'est votre boulot de la sauver!!(Tellement en colère)
Léna:Je vais appeler mon avocat.
Médecin: Calmez- vous jeune fille je n'ai jamais dit qu'elle ne se réveillera pas.
Léna se calme et s'assoit.
Médecin:On ne sait pas quand ou comment? Léna pleuré encore une fois.
Léna:C'est ma seule meilleure amie dans ma vie je ne peux pas la perdre. Le visage de Léna est rouge tellement qu'elle a pleuré. Elle dort sur un siège à côté de Matt et Jean. Il y a une couverture sur eux.
VOUS LISEZ
L'inattendu de la part de Karin (FINISHED)
FanficUne pierre mystérieuse.......L'histoire de Karin Kurosaki ou d'une autre?.....