The tender rain

1.4K 77 33
                                    

Meliodas se fit réveiller par les raillons de soleil qui baignais dans sa chambre, il ouvrit peu à peu les yeux. Il se rappela qu'il avait un dîner avec Elizabeth. Il soupira, s'étirait et se leva pour aller mettre une chemise blanche, un pantalon blanc et un petit haut noir qu'il mis par dessus sa chemise. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle à manger, lorsqu'il entra dans la pièce Neil étais déjà la.

-Bon matin Votre altesse, dit Neil en faisant une révérence.

-Elizabeth arrive quand? Demanda t'il en baillant.

-Elle se prépare présentement, répondit-il. Elle devrait arriver sous peu.

-Parfait j'ai des tonnes de travaux à faire pas le temp pour le bavardage.

OoOoOoOoOoOo

Elizabeth étais dans sa chambre assis sur une chaise en train de se faire peigner les cheveux par l'une des trois domestique.

-Dite...dit Elizabeth. Le roi a toujours été comme ça?

-Non...avant il étais gentil et souriant, expliqua l'une des domestique.

-Jusqu'aux jour où sa mère est morte, continua une autre.

-Depuis il a été contraint de devenir le roi, à l'âge de 15 ans, et il est devenu le roi cruelle et cupide dont tous le monde parle, dit la dernière domestique.

-C'est triste dit comme ça...dit Elizabeth.

- Mais le roi n'est pas aussi cruelle et cupide que les rumeur le dise, affirma l'une des tout domestique.

Elizabeth tourna la tête vers celle qui avais dit ça, elle voulus bien entendre ce qu'elle allais dire.

-Il est gentil à l'intérieur mais ne veux pas montrer ses faiblesse, reprit-Elle. Il faudrait juste quelqu'un pour l'aider.

Puis elle fit un clin d'œil à Elizabeth, celle ci rougis et détourna rapidement le regard vers le miroir pour se regarder.

-Voila Princesse vous êtes prête, dit la domestique qui peignait ses cheveux. Vous pouvez aller voir votre roi.

Elle lui fit elle aussi un clin d'œil. Elizabeth poussa un rire et sortit de la chambre en leur disant bye. Elle marcha jusqu'à la salle à manger ou le roi commençais à s'impatienter, elle entra dans la pièce le roi se replaça sur sa chaise.

-Bon matin Elizabeth, dit Meliodas. Bien dormis?

-Mieux que si vous aviez été là, répondit Elizabeth.

Meliodas fit un sourire, malgré sa veine de frustration sur son front, essayant de vaincre son envie de la pousser par la fenêtre. Il claqua des doigts.

-Oublions cette histoire tu dois avoir faim?

Le ventre d'Elizabeth gargouilla, celle ci devint rouge tomate et mis ses main sur son ventre. Meliodas quant à lui fit un sourire, puis pouffa de rire tandis que les serveur venais avec leur plat.

-Dite M. Lione-

-Meliodas, rectifia t'il.

-M. Meliodas, pourrions nous aller voir les jardin extérieur après?

-Après...répéta Meliodas. J'ai dû travailler et-

-Aller! Ça va être amusant!

-Allez-y, dit Neil a l'oreille de Meliodas.

Celui ci soupira et leva la tête vers Elizabeth

-D'accord comme vous voulez.

Elizabeth se leva d'un bond faisant tomber sa tasse de cafés sur la table.

Apprendre à s'aimer{pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant