Elizabeth était rendu dehors accroupis sur la pointe des pieds, les mains dans les cheveux projet des oreilles. Elle étais extrêmement gêner et n'arrivais pas à croire se qu'il venait d'arriver.
-Qu'est-ce qui s'est passer...mon corps à bouger tout seule, murmura t'elle en gigotant la tête de droite à gauche.
OoOoOoOoOo
Le lendemain Veronica marchait dans sur le balcon lorsqu'elle aperçu Elizabeth coupant des bûche de bois avec une petit hache. Elle s'approcha d'elle et remarqua une incroyable quantité de bois derrière elle, Elizabeth avais l'air dans la lune et en avais couper trop.
-Elizabeth, je ne pense pas que nous aurons besoin d'autant de bûche, dit Veronica en faisant reprendre ses esprit à sa sœur.
Quelque minute plus tard Elizabeth pelait des patate, encore dans la lune une énorme quantité de patate étais peler.
-Même si c'est le banquet de bienvenu ce soir, je ne crois toujours pas qu'on en aura besoin autant, dit Veronica à Elizabeth qui se retourna surprise devant la montagne de patate.
-Hein!? Qu'en ai-je...
Elizabeth se leva et décida de prendre une marche dans la grande maison.
« C'est vraiment étrange...ce baiser...depuis que c'est arriver je suis... »
Alors que l'image d'elle et de Meliodas s'embrassant lui vint en tête, elle secoua la tête de droite à gauche et lâcha un petit cris. Elle devint toute rouge et se tapa tête contre le mur qu'il y avait à droite, sous les yeux étrange des gens qui passait.
« Ce n'était rien! Juste un baiser! Il n'y a rien! »
Puis elle recula pour se diriger vers la chambre du roi Soleil.
« Ce garçon tourne vraiment pas rond dans sa tête, je ne devrais pas m'en soucier pour l'instant »
Puis elle ouvrit la porte de Meliodas sans toquer.
-J'entre! Dit elle en ouvrant la porte.
Lorsqu'elle ouvrit la porte la première chose qu'elle vit fus Meliodas torse nu qui se préparait à mettre un pantalon. Elizabeth poussa un cris et recula au mur, le visage cramoisi.
-Que-!? Cria Elizabeth.
-AH! Tu n'a jamais entendu parler de toquer avant d'entrer!? S'écria Meliodas aussi rouge qu'elle.
-Et...Et...Et toi! Que fait tu comme ça en plein milieu de la journée! Demanda Elizabeth d'une voix tremblotante.
Il marcha vers un meuble tout en attachant sa ceinture de tissus autour de son pantalon blanc. Il prit une chemise blanche, vêtement du royale de la pluie.
-Je suis sortie prendre une marche et je me suis tremper, répondit il en attachant sa chemise. Alors je suis venue me changer.
-Ah je vois, dit Elizabeth un peu plus calme. Alors c...ça te dirait de prendre une marche...avec moi? Je peux prendre l...le parapluie.
-B...Bien sur.
OoOoOoOoOo
-Oh! Je vois! Alors la pluie tombe de chaque côté du parapluie car c'est imperméable ou quelque chose comme ça, dit Meliodas.
Il était dehors, une petite pluie s'abattait sur eux.
-Oui! Ce qui crée l'imperméabilité est une sorte de fruit que nous compressons pour en ramasser le jus que nous étalons dessus, expliqua Elizabeth qui tenait le parapluie. Mais ça rend le parapluie plus lourd, veux tu le tenir?
-Si je le tient tu va être tremper, répondit Meliodas.
-Ah oui.. désoler.
Meliodas baissa la tête et regarda au loin les goute de pluies tomber.
-Ce n'est rien, ce n'est pas comme si j'allais rester ainsi toute ma vie, répondit Meliodas sérieux.
Puis il leva la main et la posa sur la main d'Elizabeth qui tenais le parapluie, les deux devinrent quelque peu rouge.
-Je suis vraiment désoler pour ce que j'ai dit l'autre jour, dit Meliodas.
-Huh?
-Tu sais lorsque j'ai dit vouloir transformer ton pays en mer de feux.
-Ah...je m'en rappelle, dit Elizabeth en levant la tête vers le ciel.
-Je suis content que tu sois née au royaume de la pluie, ça t'a emmener plus proche de moi, dit meliodas avec le regard qui regardait au loin. Je n'arriva pas très bien à le dire en mot.
- Hm? Mais je vais-je pas être à tes côté à la capital de toute façon?
-A chaque fois que je te vois sous ce ciel bleu à la capital, même si tu a l'air si libre ne voulant pas t'enfuir, commença t'il. J'ai toujours l'impression que le vent va te faire voler loins de moi à chaque moment.
Puis il baissa la tête, il avait un regard si sérieux. Mais regardait au loin comme si il regardait le vide.
-Ça me fait du mal de l'admettre, mais ici tu est confiner par la pluie qui t'empêche de t'envoler en te gardant au sol, dit il en suivant les goute de pluies du regard. Et...maintenant c'est comme si nous étions les seule deux personne dans le mondes.
Seule les grenouilles, les voyait. Seules tout les deux ne se souciant de rien. Elizabeth baissa le tête vers Meliodas avec un grand sourire, tandis que celui ci levait la tête vers elle accompagner du même sourire.
-Elizabeth!
Les deux se tournèrent vers l'origine du son.
-Kitra? Dit Elizabeth.
« Qui est-ce? Pensa Meliodas »
Elizabeth fit un grand sourire et marcha vers lui.
-Wah! Ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vus! S'écria Elizabeth. Ah, Meliodas je te présente Kitra, mon cousin. Il a voyager avec ma grand mère récemment.
-Hmm...
Kitra s'avança et baissa son parapluie de côté, il mis un genoux à terre et baissa la tête.
-Pour le roi Soleil, je lui paie mon plus grand respect, majesté.
-Kitra, toujours aussi formel...c'est normal tu es toujours aussi franc, dit Elizabeth. Mais que fait tu ici?
-Le chef voulait prendre une marche, dit Kitra.
Derrière un arbre, un homme étais cacher. Il avait un regard inquiet et superviseur.
-Tout va bien...tout va bien...le roi Soleil...et ma Elizabeth...murmura t'il.
-AHHH! Quelle coïncidence! Père-par-Lois! Justement j'avais pour idee d'aller vous présente mes respect! S'écria Meliodas en se précipitant vers lui.
-Papa! Comment va tu!? S'écria Elizabeth en se précipitant aussi vers lui.
Les deux avais l'air plus surpris et stresser qu'heureux.
-Je vais bien...bien, répondit le père d'Elizabeth.
« Je l'avais totalement oublier, pensèrent Elizabeth et Meliodas »
OoOoOoOoOo
Coucou 👋
Dit dont ça fait une éternité! Désolé...c'est que j'ai eu un down pour cette série, je n'avais comme plus encore de l'écrire mais l'envie est revenue désormais 😅😂 bref j'espère vous n'avez pas tout oublier 😅 en tous cas! J'espère aussi que vous avez aimer ce chapitre, bisou
Bye-bye 🙌
VOUS LISEZ
Apprendre à s'aimer{pause}
FanfictionElizabeth Princesse du royaume de la pluie. Prit dans un mariage arrangée elle devra marier Meliodas Premier, roi Soleil et dit comme celui qui a conquit le monde, connut pour être cruel et pour son cœur de pierre. Mais Elizabeth n'es pas une fille...