Meliodas se fit réveiller par une main replaçant la mèche de ses cheveux, il ouvrit lentement les yeux.
- Sheila...murmura Meliodas.
-Désoler je t'es réveiller? Dit Elizabeth assis sur son lit.
Meliodas se redressa et regarda son lit, il écarquilla les yeux et leva sa couverture. Il y avais des tonne de Rose rouge sur son lit.
-C'est quoi ça!? Cria t'il.
Soudain Neil entra en trombe dans la pièce.
-MAJESTER! Qu'y a t'il!
-Hahaha! Jolie n'es ce pas? Dit Elizabeth en riant. Ce sont un cadeau des enfant de l'horpelinat.
Meliodas se calma et rebaissa la couverture, Elizabeth se leva et devint sérieuse.
-Je vais passer ce rite.
-Mais princesse-
Meliodas se leva du lit avec une attitude sérieuse, Neil s'arrêta.
-Elizabeth comprend tu se que tu dit? Demanda Meliodas.
-Oui, je vais passer ce rite et montrer à tout le monde que je mérite d'être ici!
Meliodas baissa la tête sa frange cachais ses yeux, il soupira.
-Dans se cas, dit il en marchant vers un bureau dans sa chambre.
Il ouvrit l'un des tiroirs et en sortit une petite boîte blanche, et un anneau. Il se dirigea vers Elizabeth.
-Donne moi ta main, demanda le demon.
Elle lui tendit sa main gauche.
-Non l'autre main.
Elle tendit la droite et il déposa l'anneau dans sa main. L'anneau étais suspendu par une chaîne, comme un collier.
-Voici l'anneau de Sheila elle te protégera, dit meliodas en prenant sa main et en faisant un baiser dessus.
OoOoOoOoOoOo
-Mon fils, dit une femme avec les cheveux long de couleur blond. Prend cet anneau.
-Hein? Pourquoi?
Elle déposa l'anneau dans ses petite main d'enfant.
-Lorsque tu sera grand tu donnera cet anneau à la personne la plus cher à tes yeux, il l'a protégera.
Le garçon leva les yeux, yeux plein d'innocence et enfantin.
-Alors! Je te le donne!
La femme fit un petit rire, et lui retendus l'anneau.
-Plus tard tu trouvera quelqu'un qui changera t'a vie, dit elle.
Elle colla son front sur le sien et les deux fermèrent leur yeux.
-Mon petit Meliodas.
-Sheila...
OoOoOoOoOoOo
-Tu fera attention? Demanda Meliodas. Lors du rite tu reviendra saine et sauf?
-Oui, compte sur moi, répondit Elizabeth.
OoOoOoOoOoOo
-Voici la porte, lorsque tu traversera cette porte tu entrera dans le labyrinthique du rite de l'illumination, dit Eduro. Tu devra être seul et personne m'à le droit d'entrer.
Elizabeth, Meliodas, Neil et d'autre prêtre étais debout devant la porte. Elizabeth étais prête pour son rite, elle attendais devant la porte ouverte.
VOUS LISEZ
Apprendre à s'aimer{pause}
FanfictionElizabeth Princesse du royaume de la pluie. Prit dans un mariage arrangée elle devra marier Meliodas Premier, roi Soleil et dit comme celui qui a conquit le monde, connut pour être cruel et pour son cœur de pierre. Mais Elizabeth n'es pas une fille...