Elizabeth est une princesse de 18 ans. Belle, joyeuse et dotée d'une merveilleuse gentillesse. En plus de toute ces qualités qui la caractérise elle est doté d'un pouvoir spécial, celui de faire tomber la pluie. Vivant au royaume de la pluie depuis sa naissance avec son père, son cousin, ses trois sœur et sa grand-mère. Elle menait une vie de rêve, jusqu'à ce jour où tous changea.
OoOoOoOoOoOo
Elizabeth dormait dans son lit lorsqu'une orde de domestique entrèrent dans la pièce et la sortirent du lit tout excitée.
-Princesse! Princesse!
-Pardon? Quoi? s'exclama la princesse à moitié réveillée une goûte de salive dégoulinant de sa bouche.
Elle s'empressa de nettoyé sa bouche tandis que les domestiques soupirait leur désespoir face à la conduite de la princesse, malgré leurs petit sourire.
-Votre père veux vous voir, dit l'une d'elle. Et paraît t'il que c'est très important, alors on vous fait belle!
-Quelque chose d'important? Répéta Elizabeth songeuse.
Quelque minute après.
-Voila finis!
-Vous êtes magnifique princesse!
Elizabeth fit un tour d'elle même puis la princesse et les domestique rirent ensemble jusqu'au moment où Elizabeth partit voir son père. Elle arriva dans la salle.
-Vous vouliez me voir père?
-Oui viens ici, demanda t'il.
Elizabeth s'approcha du trône où il était assis, le roi s'accouda au trône et prit les mains de sa fille, celle ci se pencha.
-Ma fille, commença t'il. Tu es une adulte, princesse en plus. Je pense qu'il est temp que tu te maries.
-Me marier?! Mais père je n'ai pas encore trouver de fiancer.
-Un pays veux te rencontrer ou plutôt le roi d'un pays, expliqua son père.
-Que voulez vous dire père? Demanda Elizabeth inquiète.
-Elizabeth j'ai organiser un mariage avec le roi du soleil, Meliodas.
Elizabeth écarquilla les yeux et repoussa subitement les mains de son père. Elle faillit tomber par terre par manque d'énergie dans ses jambes.
-M...Mais père! Vous le connaissez c'est une ordure paraît-il?!
-Elizabeth! Ne dit pas ça, tu es une princesse et tu iras là-bas, au royaume du soleil, un point c'est tout!
Elizabeth baissa la tête.
-Oui père...
Puis elle partit vers sa chambre se recoucher. Mais avant d'y arriver elle vit Kitra, son cousin. Celui ci se retourna vers elle et fit un grand sourire en s'approchant d'elle.
-Cousine! Oh...ça va pas?
-Je vais devoir partir...
-Quoi?
-Je dois me marier avec le roi du soleil...dit-elle sans joie.
-Partir? Quelle sottise! Tu ne peux pas aller te marier, tu as d'autre sœur et-
Elizabeth fit un sourire et lui secoua la tête. Kitra était son cousin, il avait à peu près le même âge qu'elle. Ils étaient très proche et jouaient, riaient et s'amusaient souvent ensemble. Savoir qu'Elizabeth allais partir loin de lui lui brisait le cœur.
VOUS LISEZ
Apprendre à s'aimer{pause}
FanficElizabeth Princesse du royaume de la pluie. Prit dans un mariage arrangée elle devra marier Meliodas Premier, roi Soleil et dit comme celui qui a conquit le monde, connut pour être cruel et pour son cœur de pierre. Mais Elizabeth n'es pas une fille...