Que me cache tu?

752 48 10
                                    

Au royaume de la pluie. Ce pays où la pluie tombe en abondance et dont le soleil se montre qu'a de rare moment.

-Je comprend...c'est une urgence, dit une femme. Dépêcher vous et envoyer une lettre au pays du soleil!

OoOoOoOoOo

-Elizabeth! Les inviter qui vienne d'Ideasu sont arrivé! Hurla Neil à Elizabeth qui se dépêchais à se préparer entourée de toute ses domestique. Dépêcher vous et saluer les!

-Je sais! Répondit Elizabeth qui venais de finir de se préparer.

OoOoOoOoOo

-Tellement occuper, dit Estarossa avec un visage épuiser.

-Ahhhhh...grogna Elizabeth evacher  sur son trône Meliodas à côté tout aussi épuiser.

-Qui es le prochain...? Demanda Meliodas espérant qu'il n'y en ai pas.

-Lord Persias et son accompagnateur venus de Maracanda, répondit Neil épuiser lui aussi.

-Ah...recevoir tout ces premier ministre quel meeting épuisant et pourtant ça recommence à chaque année...dit meliodas en levant les yeux au ciel.

-C'est la première apparition de la princesse Elizabeth, dit Neil en tourner la tête vers elle. Alors fait bien pleuvoir!

-Oui...oui...

-Je m'en fiche de ce que vous ferez après le meeting mais je vous en prie ne faite pas de bêtise, chicana Neil à Elizabeth.

-D...D...Désoler...

-Ne ruiner pas votre image, dit Neil avant de partir plus loin.

Meliodas soupira puis se tourna vers Elizabeth.

-Bref cela dit après le meeting on pourrais partir en voyage, seul tout les deux? proposa Meliodas. Il y a un bon resort au sud du royaume et puis j'ai entendu dire qu'on peux y voir beaucoup d'étoile la nuit.

Elizabeth tourna la tête vers Meliodas.

-Ohhh~ Plus qu'ici!? Vus que dan à mon pays il pleut souvent je n'ai pus en voir beaucoup.

-Ouais, répondit Meliodas.

Elizabeth fit un grand sourire.

-J'ai hâte d'y être, répondit joyeusement Elizabeth.

Meliodas regarda son sourire quelque seconde, puis en fit un aussi. Un vrai... soudain Estarossa apparut entre les deux brisant l'ambiance.

-Si vous deux panifier une sortis finissez d'abord votre travaille ici, dit il agacer.

-Oui...dirent t'il en chœur.

OoOoOoOoOo

Elizabeth marchais dans le couloir suite de son cour de piano.

-Princesse Elizabeth!

Elle se retourna et une domestique arriva lettre à la main, elle transmit la lettre à Elizabeth. La domestique avais l'air en panique.

-Une lettre d'urgence du royaume de la pluie, dit la fille.

Elizabeth l'ouvrit et en lis le contenue, soudain ses yeux s'écarquillèrent. 

-Princesse? Qui dit la lettre?

Elizabeth se ressaisit et tourna la tête vers vers la fille.

-Il ne veulent que savoir si je vais bien, répondit Elizabeth en souriant.

La domestique fit un sourire et partit plus loin laissant la princesse seule. Celle ci prit le papier dans sa main et le chiffonna, d'une main.

« Elizabeth laissons les formalités de coter, il y a quelque chose d'important que je dois te dire. Ta grand mère s'est évanouis et est désormais alité dans son lit. Grand mère veux te voir, elle dit que te voir est son dernier souhait avant qu'elle meurt. Alors je t'en pris viens. -Ta sœur»

Apprendre à s'aimer{pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant