Le beau temp apres la pluie

828 48 7
                                    

Il fessait nuit, là lune brillais haut dans le ciel. Dans sa prison Estarossa regardais le plafond, soudain les barreau de sa prison se fendirent d'un coup, de sorte qu'il y ai un chemin pour passer. Elizabeth apparus dans l'embrasure des barreau.

-Elizabeth!? S'écria Estarossa en se levant. Que fait tu ici?

-Je voulais te parler, répondit elle.

-Mais tu ne-

-Ne t'inquiète pas il m'écoutera probablement maintenant, coupa t'elle en l'aidant à sortir de la prison.

Il étais rendu dehors, Elizabeth et lui marchais sur un chemin de pierre. Soudain Elizabeth leva les yeux au ciel.

-Wahhh! Estarossa regarde la lune comme elle est belle! A chaque fois que je la regarde les nuages la cache, dit Elizabeth en se tournant vers Estarossa en souriant. C'est comme ci la lune voulais te voir.

Il fit une mine triste en regardant la lune.

-Je ne veux pas la voir, dit il e baissant la tête. La lune me rappel de mauvais souvenir, désoler.

Estarossa leva la tête vers Elizabeth pour lui faire un sourire triste. Elizabeth se sentit mal, elle leva alors Le Bras en direction du ciel.

-Hypir xivir sa, murmura t'elle dans une autre langue.

Soudain des nuages se formèrent autour de la lune, ce qui la cacha. Elle se tourna vers lui.

-C'est mieux comme ça?

-Tu es vraiment gentille, merci, répondit t'il en souriant.

-Dit, la raison pour laquelle tu es revenue c'est pour Meliodas n'est ce pas? Demanda Elizabeth.

-Oui, j'étais inquiet du fait qu'il se sois engager, répondit il.

-Alors tu es revenue pour voir qu'elle genre de personne jetait?

-Oui, moi et Meliodas nous somme jamais vraiment aimer, mais nous voulions protéger la même personne, expliqua t'il. Mais mes sentiment n'étais pas partager.

Il baissa la tête, puis continua.

-Meliodas et moi n'avons pas réussis à protéger la personne qu'on chérissais, continua t'il. Ça faisait vraiment mal mais nous avions encore des choses à faire et éventuellement oublier le mal. Mais après avoir conquérir le monde je ne pouvais le supporter, alors j'ai fuis de Meliodas, de mes souvenir.

Puis il leva la tête et mis une main sur sa hanche, il fit un sourire.

-C'est alors que j'ai entendus que mon neveux s'était trouver une fille, j'étais inquiet alors je suis venue, expliqua t'il. J'ai penser que si tu avais été une mauvaise personne, j'aurais jouer avec toi puis avec mon influence je t'aurais fait chasser du château.

Elizabeth recula d'un pas terrifier de se qu'il aurait pus lui faire, puis il rit.

-Mais tu n'à pas besoin de t'inquiéter, aussi longtemps que ce sera toi c'est correcte, dit il. Je veux que tu le surveille, fais le pour moi. Je vais repartir en voyage.

-Quoi!? POURQUOI!? Hurla Elizabeth en faisant un pas vers lui. Tu ne lui a jamais fait face! Si tu pense qu'il est en danger. Si tu comprend ça, TU DEVRAIS ÊTRE LE PREMIER À SES COTER!

-Meliodas...me le pardonnerais pas...

OoOoOoOoOo

Elizabeth étais devant les porte de sa chambre, immobile. Neil arriva en courant.

-Princesse?! Où étiez vous? Demanda t'il. Estarossa s'est échapper et- Princesse Elizabeth?

-Ça ne sert à rien...je ne peux pas rien faire...Neil aide moi, dit elle en levant la tête vers lui. Ces deux idiot je vais leur faire reprendre conscience!

Apprendre à s'aimer{pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant