Kitra étais un garçon au cheveux cour, accoter au mur il fit un pas vert la reine Tohara.
-Je suis surpris je n'ai jamais crus qu'il serait un garçon, dit il.
-Le roi Soleil? Oui, un garçon...a l'extérieur, répondit la grand mère d'un air sérieux. Par contre on ne sais pas s'il l'est autant à l'intérieur.
Kitra leva les yeux vers la Gand mère, il avais un visage calme.
-Peu importe, il ne retournera jamais avec Elizabeth a son royaume, dit Kitra sans broncher. Je vais définitivement faire revenir Elizabeth ici.
OoOoOoOoOo
Dans la chambre de Meliodas, celui ci étais épuiser de sa séance d'essayage. Il avais un regard épuiser et étais effondrer sur une chaise. Il portais une sorte de toge, vêtement traditionnel du royaume de la pluie.
-Whoa! S'écria Elizabeth émerveiller devant la tenue du roi Soleil qui avais moins l'air heureux qu'elle. Qu'importe se que tu met sa tu va bien!
Il tomba sur le ventre puis releva la tête vers Elizabeth, il n'avais pas l'air content.
-Merde...qu'est-ce qui cloche avec ta famille! Personne ne me prend au sérieux, grogna t'il. Même si je traite les personnes comme des jouets je déteste être traiter ainsi!
Neil et Elizabeth qui regardais Meliodas avais les yeux rond ne sachant pas quoi dire.
-Ma..Majesté ne vous forcer pas trop! Dit Neil voyant Meliodas épuisé essayer de se lever.
Il retomba par l'arrière, et se redressa par terre. Elizabeth s'approcha de lui toujours debout.
-Meliodas es ce que ça va? Demanda t'elle le voyant un peu pâle.
-Mon corps...semble vraiment lourd...répondit il. Et puis ma tête me fais mal...
-Ah...sûrement a cause de la pression de l'air du royaume de la pluie qui est différente de celle du royaume du Soleil...expliqua t'elle. Vous ne devez pas être habituer, rester ici je vais chercher quelque chose.
-Mh...merci, dit il en se frottant la tête.
Elizabeth sortis de la pièce et fit un visage inquiet, elle se demandais si c'étais une bonne idée de l'avoir emmener ici...elle étais accoter devant la porte de la chambre de Meliodas quand sa sœur Margaret arriva avec son visage naturellement calme.
-Ah Elizabeth vont il mieux? Je me disais aussi, la pressions de l'air c'est encore ça? Dit elle. Ce serais bien si nous pouvions l'effacer... en tous cas je vais appeler tout le monde.
Elle leva un bras en l'air et commença à avancer.
-Attend moi aussi je vie-
-Non tu devrais rester avec ton garçon, répondit elle en coupant Elizabeth.
OoOoOoOoOo
Dans sa chambre Meliodas venais de se réveiller, il avais dormis environ 1h et il faisait encore nuit.
-Ah...je me sens un peu mieux, dit il en se redressant sur le lit.
Soudain il entendit un mélodies, il écarquilla les yeux et se leva vers la porte menant à un balcon qui faisait le tour du château. Il ouvrit la porte et alla s'accoter au barreau à bois.
-Hein!?
Il leva les yeux au ciel et celui n'avais aucun nuage et des étoile remplissant la nuit.
-Comment le ciel peux être aussi clair!? S'écria il émerveiller par les étoiles.
-Ah! Tu va mieux? Demanda Elizabeth qui venais d'arriver avec un bol en céramique ornée d'un couvercle.
Meliodas l'a regarda et pointa le ciel.
-Tu a vus! Tu a vus! Il n'y a aucun nuage!?
Elle leva les yeux au ciel et sourit.
-Ah la dissipation des nuage, c'est assez rare, expliqua t'elle. Tout le monde voulait que tu t'amuse sous les étoile, alors mes soeur s'occupe de faire disparaître les nuages en chantant.
-Ah...
-Alors je t'en pris profite des étoiles, dit elle en souriant.
-Dit Elizabeth c'est quoi ça? Demanda il en désignant le pot de céramique.
-Um...c'est pas grand chose...je me suis dit que vus que tu devais avoir froid je t'ai préparer un petit quelque chose, expliqua t'elle visiblement embarrasser. Comparer à la nourriture dans ton pays ce ne dois pas être fabuleux mais...
Elle ouvrit le couvercle, il y avais du riz et des légumes. De la vapeur ressortit du pot alors qu'elle l'enlevais une merveilleuse odeur suivit.
-...J'ai fait ce riz...
Meliodas écarquilla les yeux et tourna la tête vers elle.
-Tu sais cuisiner!? Demanda t'il avec l'air d'un gamin.
-Dans mon pays tout le monde sais cuisiner, répondit elle tout naturelle.
Il détourna le regard vers le riz et en prit une bouchée, des plaque rosée vinrent se mettre sur ses joues signer que le riz était bon et qui avais aimer l'intention de sa femme.
-C'est bon...
-Vraiment!? S'étonna Elizabeth en direction de Meliodas.
Elle fit un grand sourire de soulagement.
-Je suis si contente, tu aime au moins une chose dans mon pays, dit elle.
-Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas cette place...dit il en arquant un sourcil.
-Non...j'ai eu peur que tu regrette d'être venue ici...avoua t'elle en baissant la tête.
-Par contre j'ai été terrifiée par tes soeur, dit il en frissonnant se rappelant se qu'elle on faite. Mais c'est ta famille, pareille pour ce pays et cette pluie. C'est ce pays qui t'a fait devenir se que tu es maintenant et...
Il n'eu pas le temp de finir qu'il mis sa main sur celle d'Elizabeth et eva la tête. Celle ci se baissa pour être qu'à quelque centimètre des lèvres du roi Soleil. Puis les lèvres de Meliodas s'effondrèrent sur celle de la princesse, ce baiser qui n'étais pas prévue fut anodin et interrompue par la voix de Neil qui criait dans la chambre.
-MAJESTÉ! OU ÊTES VOUS!?
Les deux se séparèrent à tout vitesse et Elizabeth partit de son côté sans rien ajouter. Meliodas rentra dans la pièce, Neil le regarda.
-Ah majesté vous êtes la! Dit Neil soudain il arqua un sourcil. Majesté que vous arrive t'il? Cette expressions?
Meliodas avais le visage rouge tomate, il ne comprennais pas se qu'il venais d'arriver.
-N...Neil, que devrai-je faire...juste maintenant...je pense que les étoile sont...vraiment belle, dit il.
OoOoOoOoOo
Coucou 👋
Dit donc ça fait un baye! Vraiment je suis extrêmement heureuse de vous retrouver et j'espère que vous l'êtes tout autant. J'espère aussi que vous aimer l'histoire et qu'elle ne vous ennuis pas trop...bref je vous aime! Et dite le moi dans les commentaires!
Bye-bye 🙌
VOUS LISEZ
Apprendre à s'aimer{pause}
FanfictionElizabeth Princesse du royaume de la pluie. Prit dans un mariage arrangée elle devra marier Meliodas Premier, roi Soleil et dit comme celui qui a conquit le monde, connut pour être cruel et pour son cœur de pierre. Mais Elizabeth n'es pas une fille...