- MAMAN !!!! EÖL À JETER MA PELUCHE DANS L'OCÉAN !!!!!!!
- Encore !? Eöl tu n'as rien de mieux à faire !?
- J'y peux rien moi ! Elles m'énervent ses peluches ! J'ai l'impression qu'elles m'observent et qu'elles attendent le bon moment pour me sauter dessus !
- C'est pas vrai ! Elles sont trop jolies mes peluches !
- Pourtant elles sont dans tous mes cauchemars !
- Eöl retourne tout de suite à table ! Ne t'inquiètes pas Arwen, c'était quoi comme peluche ?
- Un bébé Narval...
- Et bien dis toi qu'il est partie rejoindre sa famille Narval dans l'océan ! Il sera plus heureux avec les siens !
La tête enfouie dans mes bras croisés sur la table, j'écoute en somnolant la discussion entre ma tante et mes deux cousins.
- Vous pouvez pas baisser le volume ? Y'a des gens qui essaye de rattraper leurs heures d'insomnie, je déclare fatiguée.
Ce genre de discussion n'est pas la première à bord de notre énorme bateau appelé Starry River, le fleuve étoilé. Eöl, mon cousin âgé de 11 ans, tout comme moi, à depuis toujours une dent contre les peluches de la benjamine de la famille, Arwen âgée de 5 ans. On ne sait pas d'où elle vient malheureusement ! Et des dizaines de peluches ont rejoint l'océan à cause de lui. La pauvre choupinette...
La raison de mon "manque de sommeil" est tous simplement dû à ma soif de découverte ! J'ai toujours été insomniaque, et je passe la plupart de mes nuits à en apprendre plus sur le monde des humains qui me fascine tant ! En général c'est jusqu'à 3h du mat environ, mais hier... c'était jusqu'à 5h...
Je n'ai pu dormir même pas deux heures que je me suis retrouver sur cette table.
- Et bien la prochaine fois tu penseras à te coucher plus tôt ! me répond mon oncle Lorgan.
Je n'ai même pas l'énergie nécessaire pour lui répondre.
- Hey grand mère ! C'est pas le moment de dormir je te signale ! me lance mon cousin Owen âgé de 13 ans soit deux ans de plus que moi.
Et splach ! Je lui envoie le contenant de ma tasse de Thé en plein visage ! Il ne faut pas plaisanter avec mes cheveux blancs ! Il le sait très bien mais prend un malin plaisir à m'embêter avec ça !
- ARGH C'EST CHAUD !!!! INDIS !!!!
Le haussement de ton de mon cousin me fait afficher un petit sourire triomphant avant que je ne retourne à ma sieste.
J'ai toujours eu les cheveux blancs, c'est dû au fait que ma mère était malade lors de sa grossesse. Mes cheveux n'ont malheureusement pas reçu les gènes de couleurs... Ça m'a valu le fait d'attirer le regard des autres, le bon comme le mauvais. La plupart des personnes que je croise sont assez sur leurs gardes, tendit que d'autres sont intrigués, mais ça c'est assez rare...
Mais bon, c'est surtout au début que c'était assez difficile, maintenant je m'y suis habitué et je les aime bien ces cheveux ! Si quelqu'un à un commentaire à faire dessus, qu'il se le garde j'en ai rien à faire !
VOUS LISEZ
Indis ~ Gardiens des cités perdues
Fanfic| Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'oser | "Qui es-tu vraiment ?" "Une personne qui cherche sa place dans cette univers injuste..." Quand je me regarde dans un miroir, il m'arrive de ne pas reconnaître mon reflet, et de voir quelq...