Thiam part 1 : J'espère qu'un jour toi aussi... (lemon)

1.5K 55 16
                                    

! Si vous n'êtes pas à l'aise avec les scènes de sexe détaillées, ce chapitre n'est pas fait pour vous (il n'y aura que ça tout du long )

ah oui, il y aura normalement une deuxième partie pour ce One Shot qui du coup n'en n'est pas un ;)

Ceux qui passent, je vous retrouve à la page suivante, et ceux qui restent... Eh bien bonne lecture!









Cet après-midi, quand Liam sortit des cours, accompagné par Mason et son petit ami Corey, il aperçut Théo, un peu à l'écart. N'écoutant plus du tout la conversation du couple avec qui il marchait, il resta quelques secondes figé par la surprise. Théo était adossé à un muret, et fixait d'un air nonchalant l'écran de son téléphone.  Deux choix s'offraient désormais à lui ; partir le plus discrètement possible avec ses amis, ou le rejoindre. À peine cette pensée l'eut elle effleuré que la chimère leva les yeux vers lui. Théo lui adressa un sourire en coin et un signe de tête pour l'inciter à venir. Indécis, Liam se tourna vers Mason et Corey, mais ceux-ci n'avaient rien remarqué, trop occupés par leur conversation. Théo fronça légèrement les sourcils pour lui faire comprendre que la présence des deux amoureux n'était pas nécessaire. Liam s'arrêta de marcher, et ses amis, distraits, ne prêtèrent pas attention à lui. 

Il ne comprenait pas ce que son ancien ennemi faisait là, mais était secrètement heureux qu'il vienne le chercher. Il rejoignit la chimère, qui l'entraîna un peu à l'écart, dans une ruelle peu fréquentée.

- On va où ? demanda Liam

- J'ai garé ma voiture un peu plus loin.

- Et après ?

La chimère ne répondit pas, se contentant de presser le pas en direction de son véhicule garé à proximité d'énormes immeubles. La ruelle était déserte, et assez sombre. Bien sûr. Le jour où Théo l'emmènera dans un endroit fréquentable... Enfin, à quoi il pensait ? Théo ne l'emmènera jamais nulle part.

- Pourquoi tu es revenu en ville ? Je croyais que tu partais pour de bon la dernière fois. questionna Liam, un peu méfiant

- Apparemment, je suis revenu. répondit Théo

- Ah. Ok. lâcha le châtain, ne sachant pas trop quoi dire de plus

- Je t'ai manqué ? blagua Théo avec un petit sourire au coin des lèvres

- Non, c'est juste que... commença Liam

Théo se glissa vers lui avec la vivacité d'un serpent. Le plus jeune n'eut pas le temps de s'écarter que déjà, la chimère le plaquait contre sa voiture. Théo le bloqua fermement et le prit par les hanches, le souleva de terre pour l'asseoir sur le capot de la voiture. Liam, ne sachant pas comment réagir, n'osa pas dire un mot. Théo se glissa entre ses cuisses et pressa son bassin contre celui du loup garou. Liam retint un gémissement à ce contact, sentant son cœur s'accélérer et son souffle se faire court. La chimère, avec un sourire victorieux, parla d'une voix rauque.

- J'ai tellement envie de te prendre là maintenant tout de suite contre cette voiture.

- Quoi ? Mais, qu'est ce que tu fais, on est dans la rue !

- Et alors ? 

Liam eut le malheur de rougir et Théo perdit la raison. Il attrapa la bouche du bêta et s'attaqua à sa lèvre inférieure. Il la mordit doucement avant de passer sa langue dessus. Il joua avec pendant quelques secondes avant d'investir plus activement la bouche du brun. Il happa ses lèvres furieusement et tenta de forcer le passage avec sa langue. Liam lui autorisa l'accès à contre cœur. Mais Théo lui faisait ressentir des sensations incroyables en faisant ça, et la chimère le savait très bien : son cœur battait à tout rompre, il avait des frissons jusque dans le dos et son ventre était assailli par des nuées de papillons. Il se pressa un peu plus contre lui, heurtant son bassin avec le sien. Liam put sentir tout l'effet qu'il produisait sur son aîné. Théo fut forcé de reculer précipitamment.

Teen Wolf Short StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant