La nuit dernière, Stiles, Scott, Lydia et Allison avaient affronté le kanima. Les 4 adolescents n'avaient pas réussi à le vaincre, et la créature venimeuse s'était enfuie au matin, laissant derrière elle le loft de Derek dévasté. Et dire qu'il y a quelques semaines à peine, Derek avait réaménagé la ruine qui lui servait d'abris, la transformant enfin en maison confortable, possédant même un certain luxe. Mais le kanima avait tout détruit. Plancher explosé, vitres brisées, papier peint déchiré, fauteuils déchiquetés. Derek, malheureusement, n'avait pas assisté au carnage ; il était parti Dieu savait où. Il pouvait aussi bien être en pleine négociation avec une autre meute, qu'en train de courir tout nu dans forêt (Stiles penchait nettement pour la deuxième théorie) Le loup garou n'était donc pas au courant que son chez lui avait été ravagé.
Or, il avait prévu les adolescents qu'il rentrait le lendemain. Les 4 amis étaient donc en panique à l'idée que le loup garou, furieux de voir l'ampleur des dégâts, les égorge lentement, les uns après les autres.
Scott avait commandé en catastrophe du nouveau papier peint, des lattes de plancher et des nouvelles housses pour les fauteuils et les divans éventrés (cacher les dégâts avant tout). Il ne fallait pas que le propriétaire des lieux découvre sa maison dans cet état.
**************************************************** Le lendemain soir
Derek entra chez lui. Aussitôt, il vit que quelque chose clochait. Son beau papier peint blanc avait pris une délicate teinte pèche. Une de ses fenêtres ne tenait que grâce à une bande adhésive et certaines lattes du plancher avait des couleurs différentes. Il soupira en s'asseyant sur son canapé.
Il haussa les sourcils quand il sentit un craquement sous lui et son corps s'enfonça dans le sofa. Que s'était-il encore passé ici ?
************************
Kate était venue. Accompagnée par deux hommes de main. Elle avait attaqué le matin, quand Derek s'entraînait au loft. Il avait été pris par surprise, sans aucune chance de se défendre. La chasseuse l'avait torturé un peu, pour s'amuser et l'avait enchaîné à un mur.
« Alors ce cher Derek travaillait encore ses magnifiques abdos ? C'est dommage que personne ne puisse en profiter... Tu devrais te trouver quelqu'un. Mais fais attention ! Elle pourrait te briser le cœur, et ça ne serait pas la première... »
Elle avait passé sa main sur le torse du loup garou, un grand sourire aux lèvres. Elle avait tenté de l'embrasser une fois, mais Derek l'en avait dissuadée en montrant ses crocs.
« Seul, toujours seul, pauvre Derek... Qui viendra te chercher ? Il faut dire que tu n'es pas sympathique à première vue. Toujours ces beaux sourcils froncés... Ça te donne un air ténébreux très sexy... »
« C'est triste ce qui t'arrive en ce moment... Comme ta famille qui est morte dans un incendie... Bon, c'était ma faute, mais c'était très drôle quand tu t'es rendu compte que la fille que tu aimais t'avais menti depuis le début, dans le seul but de se rapprocher de toi et pouvoir tuer toute ta famille. Ça a dû être dur pour toi... Après, c'est sur qu'on comprends pourquoi tu ne souris pas tout les jours... »
« Bon, sans rancune, Derek ? Je ne t'achève pas aujourd'hui. Je vais te laisser pourrir ici, personne ne viendra te chercher. Tu ne comptes pour personne de toute façon. Adieu Derek. »
Puis elle l'avait abandonné à son sort, le laissant mourir de faim.
**************************
Stiles avait oublié sa batte de base-ball au loft et il en aurait sans doute besoin très prochainement. Avec toutes ces histoires de kanima et de chasseurs. Il prit donc le volant de sa Jeep adorée.
Enfin arrivé à destination, Stiles entra dans le bâtiment. C'était étrange. La porte avait été défoncée et des débris de verre jonchaient au sol. C'était bien la peine d'avoir passé une journée à réparer ! Il pénétra dans le salon et vit une forme dans la pénombre remuer faiblement.
Il alluma la lumière et vit Derek, enchaîné contre le mur, les poignets en sang et plusieurs entailles sur le torse.
- Stiles... Je n'ai jamais été aussi content de te voir. grogna le loup garou, épuisé
Le jeune hyperactif le fixait, stupéfait.
- Ils ont mis de l'aconit sur les chaînes, je n'arrive pas à les briser. appelle Scott. demanda Derek
- Oui, t'inquiète, je vais l'appeler... fit Stiles d'une voix étrange
Mais il n'esquissa aucun geste pour sortir son téléphone.
- Stiles... souffla Derek
- Ça te fais très mal ?
- C'est supportable. Mais ça fait 3 jours que je suis là. Maintenant appelle Scott.
Pour seule réponse, Stiles lui adressa un drôle de sourire. Il s'approcha lentement du loup garou et passa sa main sur son torse nu. Il effleura délicatement une de ses blessures.
- Et là ? demanda-t-il
- A peine... Et je peux savoir ce que tu fais ?
Le sourire de Stiles s'élargit. Il avança son visage à quelques centimètres de celui de Derek, qui fronça les sourcils. Il lui souleva le menton et se pencha un peu pour se mettre à la hauteur du loup garou qui était à genoux. Il plongea ses yeux dans le regard noir, un peu fatigué de Derek et l'embrassa. Leur baiser ne dura que quelques secondes, le temps que Derek se rende compte de se qu'il se passait. Il donna un coup de tête à Stiles, qui recula, le front douloureux.
- Aie ! Derek, sa fait mal ! gémit le garçon
Il commença à rebrousser chemin, les mains plaquées sur son crâne. Il était arrivé au niveau de la porte du salon quand Derek l'appela :
- Stiles ! Reviens !
- Oui, oui t'inquiète, j'appelle Scott...
- Non reviens.
Stiles se retourna et courut presque vers Derek. A nouveau à quelques centimètres l'un de l'autre, Derek murmura quelque chose que Stiles put entendre. L'adolescent sourit et embrassa son aîné, caressant doucement son dos. Quelques minutes plus tard, il brisa leur étreinte en reculant un peu.
- C'est drôle, j'ai presque envie de te laisser attaché ici pour toujours. Tu serais à moi. Rien qu'à moi. fit Stiles en souriant malicieusement
- Ouais mais non... Tu vas te calmer, petit humain.
- Si j'étais toi, je ne parlerais pas comme ça. Tu es ici, à ma merci ! Donc, je te conseille, Sourwolf, de te tenir tranquille, le temps que j'appelle Scott. Et pas la peine de froncer les sourcils comme ça ! Parce qu'après, on ira chez moi...
END
Bonjour! Ca faisait très longtemps que cette Sterek me trainait dans les pattes, il fallait bien que je la mette ici... Je voulais faire une histoire où c'est Stiles qui est maître de la situation. Parce que si c'est toujours Derek c'est pas drôle
la prochaine histoire sera un peu différente des précédentes, j'ai hâte de la mettre mais je n'ai pas encore fini de la réécrire, et je ne veux pas mettre de simples brouillons
voilà, j'ai tout dit!
VOUS LISEZ
Teen Wolf Short Stories
أدب الهواةPetit recueil d'histoires courtes de la série Teen Wolf. Tous les personnages appartiennent à Jeff Davis, je ne fais que les utiliser :)