One Shot.

1.3K 60 16
                                    



Mon cher Derek.

J'arrête tout. C'est terminé. Je n'en peux plus. Je vais partir. Je suis désolé de te laisser seul dans ce monde horrible, mais je ne n'arrive plus à tenir. Je suis à bout. 5 mois.

5 mois que mon meilleur ami, mon frère, mon jumeau de cœur et d'âme m'a quitté.

5 mois que je ne dors plus

5 mois que je ne mange plus

5 mois que tu me maintiens en vie

Mais je vais arrêter d'être un fardeau pour toi. Pendant 5 mois, tu m'as protégé, veillé sur moi, j'ai pu me réfugier dans ton amour. Ne te sens pas coupable.

Ne pense surtout pas que c'est de ta faute. Parce que pendant tout ce temps, tu es resté avec moi, sans flancher, malgré ta douleur d'avoir toi aussi perdu un ami très proche. Tout cela n'est pas de ta faute. On n'y peut rien. Les choses sont comme elles sont.

Je t'aime Derek. Je t'ai toujours aimé. Je me déteste de te quitter, car en partant, je vais te faire du mal. Et ne veux pas que tu souffres, même si je sais que ce souhait est impossible. Je regrette profondément.

Mais je n'ai pas le choix, je ne peux plus exister dans ce monde, car mon soleil m'a quitté. Il ne reste plus que la nuit, et toi, la plus brillante des étoiles. Mais malgré toutes tes tentatives, tu ne pourras jamais rallumer le soleil. Tu ne peux pas. Sans Scott, je ne peux pas exister, une part de moi-même a disparu, il ne reste plus qu'une moitié d'homme pour t'aimer, et ce n'est pas suffisant.

Pleure moi, déteste moi, hais moi, fais ton deuil, oublie moi si il le faut. Mais n'arrête jamais de te battre. Tu es le plus fort des alphas. Tu es puissant et plein de courage. Alors n'abandonne pas la lutte lâchement comme moi. J'aurais voulu que les choses se passent autrement, je te le jure. Et j'ai essayé. Je t'assure que j'ai essayé.

Mais je t'ai déjà trop fait souffrir.

C'est pour ça que ce matin, je suis retourné chez mon père. J'ai pris son arme de service. Tu lui expliqueras. Dis lui que je l'aime, je t'en prie. Vois ça comme une dernière requête.

Je suis tellement désolé. Ça ne devait pas se passer comme ça.

J'ai peur, Derek. J'ai peur d'avoir mal. Mais je souffre déjà tant d'être en vie, je pense que la mort sera un soulagement. La douleur ne durera pas. La mort ne peut pas être pire que la vie.

Dis aussi au revoir aux autres. J'espère que vous me pardonnerez un jour.

Mon amour, mon loup, mon ancrage, mon étoile, mon protecteur, merci d'avoir été avec moi. D'être resté. Merci de m'avoir si longtemps protégé et aimé comme tu l'as fait. Veille bien sur la meute.

Je pars retrouver Scott, après tout, un seul tir nous sépare.


Je t'aime.                                                                                                                                         Stiles




Derek lâcha la lettre. Et hurla





Teen Wolf Short StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant