Scott et Stiles avaient terminé les cours. Les deux amis se dirigeaient vers la sortie du lycée de Beacon Hills en discutant.
- Tu veux venir dormir à la maison ce soir ? On a pas cours demain et il faut que tu m'aides pour les maths. proposa Scott en enfilant son casque de moto
Stiles perdit son sourire et parut hésitant.
- Heu... Non, désolé mec, mais je ne peux pas ce soir... marmonna-t-il
- Pourquoi ? le questionna son ami
Mais Stiles refusa de répondre. Il finit par changer de sujet, orientant la conversation vers le prochain match de lacrosse. L'humain finit par s'en aller, au volant de sa Jeep, sous le regard un peu triste de Scott.
Son meilleur ami s'éloignait. pensa-t-il avec regrets
C'est en ruminant ces sombres pensées que Scott rentra chez lui. Il se laissa tomber lourdement sur le canapé en soupirant. Quelque chose clochait. Stiles était de moins en moins là, avec lui. Pourquoi passait-il le plus clair de son temps libre loin de Scott, refusant de s'expliquer ? Scott avait il fait quelque chose de mal ? Non, il n'en avait pas l'impression... Mais alors où était parti Stiles ? Scott était empli de curiosité. Son ami lui cachait quelque chose, mais quoi ? Il se redressa brusquement. Il voulait absolument savoir ce que fabriquait son meilleur ami.
*********Au loft de Derek
Stiles jeta un énième regard dans le rétroviseur pour vérifier que personne ne le suivait. Il claquât la porte de sa Jeep adorée et se dirigea vers le loft de Derek. Il se planta devant la porte, le bras semi levé pour frapper. La porte s'ouvrit avant qu'il n'en ai eu le temps. Derek se tenait face à lui, bras croisés, le regard dur.
- Personne ne t'a suivi ? s'enquit le loup garou en guise de bonsoir
- Oh ! Salut Derek ! Moi aussi je suis content de te voir ! Tu m'as tellement manqué ! s'exclama Stiles avec une moue boudeuse
Derek leva les yeux au ciel, attrapa l'adolescent par le bras et le tira à l'intérieur.
- Scott et les autres sont de plus en plus soupçonneux. Ils se demandent où je vais tous les soirs. dit Stiles en s'asseyant sur le canapé
- Tu es au courant que c'est toi qui veut qu'on se cache ? Moi je m'en fous, ça ne les regarde pas ce qu'on fait ensemble.
- Oui je sais... Mais je suis pas prêt... On pourrait attendre encore un peu ? Une semaine ? Un mois ? supplia Stiles
- Si tu veux. Mais ils finiront bien par l'apprendre, d'une manière ou d'une autre.
Stiles tendit les bras en direction de Derek, qui s'approcha, un léger sourire aux lèvres. Il allongea Stiles sous lui et l'embrassa doucement. Stiles tira sur le bas du tee shirt du loup garou pour l'inciter à l'enlever.
*****Chez le père de Stiles, Scott et Isaac
- Non, Stiles ne m'a pas dit où il allait ce soir ; je pensais qu'il venait chez toi, Scott. répétait pour la troisième fois le shérif de Beacon Hills
- Mais alors où peut il être allé !? demanda Isaac, sur les nerfs
- On peut appeler Lydia ou Derek, pour voir si ils l'ont vu.
Lydia n'avait aucune nouvelle de Stiles, trop occupée à prendre un bain, et Derek ne répondait pas.
- Bon, finit par dire Scott, Isaac et moi, on va aller enquêter de notre côté, encore désolé du dérangement.
VOUS LISEZ
Teen Wolf Short Stories
FanfictionPetit recueil d'histoires courtes de la série Teen Wolf. Tous les personnages appartiennent à Jeff Davis, je ne fais que les utiliser :)