Je m'appelle Auriane Osborne . J'ai 26 ans et je suis maman de jumeaux , Diego et Merwan .
Ce sont les personnes les plus importantes au monde , ils sont toute ma vie !
Ma mère est morte d'un cancer.
Je l'ai vu mourir chaque jour un peu plus en la voyant ce battre contre cette maladie mais malheureusement elle n'as pas survécu.Mon père avant la mort de ma mère , était un père et un mari aimant et exceptionnel. Mais tout cela a changé lorsque ma mère a donné son dernier souffle.
C'était un jour , je rentrais du collège
( c'était mon premier mois au collège, j'avais 11 ans .
Dans 5 mois et 6 jours , j'allais fêter mes 12 ans . J'étais en 6° )
Je suis rentrée dans la maison et j'ai vu mon père sur le canapé avec de nombreuses bouteilles d'alcool assez fortes autour de lui .Je me suis approchée prudemment et je lui est demandée ce qui se passait .
Il m'a crié que ma mère était morte !Je lui est quemandé si je pouvais la voir pour lui dire adieu mais il c'était énervé puis il m'a frappé .
Pour la premier fois de ma vie , il avait lever la main sur moi.
Et cela c'est reproduit à plusieurs reprise.
Il est passé de père adorable à un vieux con, alcoolique et violant.Je comprends pourquoi ma mère m'a donné ce collier avant sa mort ...
Elle a dit , je cite :
« Ma fille, garde ce collier et ne le quitte jamais. Il te protégera de certains dangers de la nature. Quand je ne serais plus de ce monde .
Je te suivrerais comme ton ombre et surveillerais chaqu'un de tes pas. »Je ne me suis pas sentie bien après cela et j'avais comme un mauvais pressentiment qui as eu raison de moi :
Je suis partie de chez moi à mes 16 ans , le plus tôt possible car je n'en pouvais plus.
J'avais obtenu mon brevet de justesse, je voulais avoir mon bac professionnel pour poursuivre mes études dans un CAP petite enfance.
Mon rêve était de m'occuper des enfant que cela soit dans les maternités que dans les crèches.Mais tous mes projets furent bouleversés lorsque j'ai rencontré Tom.
Je pensais que c'était le grand amour avec un grand A mais c'est là où j'ai appris que l'amour rend aveugle mais genre littéralement.
J'avais 18 ans lorsque je l'ai rencontré et on s'est rapidement mis ensemble.On a été trois ans ensemble avant que tout dérape et que le cauchemar commence.
Nous n'avions jamais eu de relation intime cela s'est juste arrêté aux bisous parce que je ne me sentais pas prête.
On n'as eu une dispute et il est devenu violant. A 21 ans , il a abusé de moi sexuellement et m'a tabassé .Il était bien plus fort que moi donc je n'arrivais pas à me défendre. Pendant mes périodes d'ovulation , je faisais attention à ce qu'il ne me touche pas parce que je n'avais pas envie de tomber enceinte.
Vous allez me dire « Pourquoi tu ne prends pas la pilule? »
Et bien , c'est simple , il m'avait enfermé dans un endroit pour ne pas « m'exposer à la vue de tous » c'est ce qu'il disait.
VOUS LISEZ
Is it Love ? Peter {Danger & Amour}
VampireBonjour, je m'appelle Auriane Osborne . Entre amour, amitié, trahison et retrouvaille parfois surprenante et inattendu, qui peux avoir de lourde conséquence. Mais après avoir fuis sont passé va t'il revenir ou disparaître a jamais. Ils y aura des h...