Chapitre 15

225 13 8
                                    



Nous venons de terminer cette après-midi et cette soirée totalement magnifique. On n'est dans la voiture direction le manoir. J'ai un sourire collé au visage, un sourire apaisée. Peter a sa main posé sur ma cuisse et ma main est sur la sienne, avec nos doigts entrelacer. Aucun de nous deux n'as parlé depuis qu'on est dans la voiture. Mais ce silence est apaisant. Je me pose quand même une question. Est-ce que nous sommes ensemble ? Je me risque à la poser :

Moi : Peter ?

Peter : Oui mon ange ?

Hooo ! Je fonds... Depuis tout à l'heure il me donne se petit nom et depuis tout à l'heure sa me fait toujours le même effet. Je souffle un coup comme pour me donner du courage. Pourquoi quand il est présent je perds tout mes moyen. Il lis en moi comme dans un livre ouvert. Bon...

Moi : Est-ce que on n'est... ensemble ?

Peter : Est-ce que tu en a envie ?

Moi : Oui.

Peter : Donc tu as ta réponse.

Mon sourire s'allonge. Qu'est-ce que je l'aime. Mais je me sens pas encore prête à lui dire... C'est trop tôt. On arrive au manoir au alentour de 23h. Peter ne voulais pas arriver trop tard parce que il veut que je me repose. Qu'il est mignon ! J'vous jure. Il vient m'ouvrir la portière.

Moi : Tu sais je suis capable d'ouvrir un portière.

Peter : Je sais très bien que tu es capable de le faire mais je sais que ça te fait plaisir toute ses petite attention. Et moi ça me fait plaisir de te faire plaisir.

Peter me tend la main pour m'aider à sortir. Je la prends et m'extirpe de la voiture.

Moi : T'es adorable.

Peter : C'est pour ça que tu m'aime.

Moi : Mmh, mais pas que.

Avant qu'il ne réponde quoi que se soit je l'embrasse. Je m'en lasserais jamais de sa bouche. On se dirige vers l'entrer main dans la main. Quand on rentre, on vois Nicolae poser sur un canapé du salon. On se dirige vers lui et il lève ses yeux de son livre, et sourie en nous voyant. Son regard se dirige vers nos mains toujours entrelacer et son sourire s'agrandit encore plus. Il se lève et nous dit :

Nicolae : Depuis le temps que vous vous tournez autour je suis content que vous ayez passé le cape. En tout cas ça fait longtemps que je n'avais pas vu Peter aussi heureux et toi avoir un vrai sourire sur ton visage.

Moi : C'est gentil Nicolae. Les jumeaux n'ont pas était trop chiant ?

Nicolae : Ne t'inquiète pas, ils ont était adorable. Ils se sont juste amuser avec Lorie à faire tourner en bourrique Drogo, mais c'était plutôt marrant.

Moi : Leurs pas-tant préféré. Dis-je en rigolant. C'est gentil de les avoir gardé aujourd'hui.

Nicolae : Mais on les garde aussi demain.

Moi : Mais...

Peter : Non tu vas te reposer.

Je souffle et dis un bonne nuit rapide. Avant de monter Nicolae me dit :

Nicolae : Si tu veux aller dire bonne nuit aux enfants tu peux, ils ne dorment pas encore.

Je souris, lui lâche un petit « ok » à peine audible mais je sais qu'il l'a parfaitement entendu. Je passe la tête dans l'embrasure de la porte, quand ils me voie, ils sautent du lit et courent vers moi. Ils me sautent dans les bras en criant. Je les couche et leurs dit bonne nuit. Je passe dans la chambre de Lorie et je voie qu'elle dort, je lui dépose un bisous sur le front et sors de la chambre en faisant le moins de bruit possible. Peter m'attend mais je passe à côté de lui sans le calculer. Il me suit jusqu'à ma chambre.

Is it Love ? Peter {Danger & Amour}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant