Moi : Tu feras quoi ?
Peter : Je les adopterais avec ton accord... Alors, es tu d'accord pour que je les adoptes ?
Moi : Heu... Je... Je ne m'y attendais pas. Mais oui, je suis d'accord !
Il souris et je viens l'embrasser avec avidité. Mes mains se balade sur son dos large et virile, sur ses bras fort et puissant. Il m'attrape par la taille et me mets en califourchon sur lui et ses mains en font de même. Et nous somme partis très très loin.
Le soir...
Il est 23h et toute la petite troupe est prête. Mode incognito enclenché ! Tous le monde à été maquillé, habillé et coiffé. On est méconnaissable ! Nous somme dans la forêt à la recherche d'un petit cabanon qui ne devrait plus êtes bien loin.
Sarah et abuela je préfère l'appeler comme ça ^^' sont resté au manoir pour surveiller Lorie et surveiller le déroulement de l'opération à distance. Quand le cabanon sera trouver j'irai avec Alex et quelque homme de Daryl au bar privé où Victor passe presque tout son temps. On vas dire que j'irai faire la danseuse... Ce qui me réjoui points... Sniff...
Drogo : J'AI TROUVE LE CABANON !
Alex : Parfais vous savez ce que vous avez à faire ! Auriane on y vas !
Je regarde Peter, il met sa main sur ma joue et me dit :
Peter : Tous va bien se passer, nous allons ramener les enfants sein et sauve.
Moi : J'ai pleinement confiance en vous. Je t'aime Peter.
Il a l'air surpris mais se reprend rapidement et souris, puis il fini par me dire :
Peter : Je t'aime aussi ma puce.
Je souris et c'est à contre cœur que je m'éloigne de Peter et de la où sont mes enfants. Je suis Alex et me concentre sur mon objectif ; éliminé Victor !
Un demi heure après
Nous nous somme infiltré dans le bar les hommes de Daryl C'est une longue histoire pour les homme de Daryl. comme clients, moi je suis dans les loge et Alex joue les serveurs. J'ai enfilé mon costume de scène qui n'a pas beaucoup de tissu il fait se l'avouer et en passant par la, j'ai hâte de le retirer pour enfiler plus chaud.
Je rentre en scène sous les sifflement du public. Un fois au milieu de la scène les lumières s'éteigne et quand la musique que j'ai pris le soin de choisir ce mets en route, les lumières se rallume. Le tempo est lent et lourd, j'ai opté pour quelque chose de sensuel. La proie est vite repéré. Il est accoudé au bar et il m'observe. Observe petit, observe... Ça va bientôt être ta fête mon chéri...
Il ne faut pas toucher à ceux que j'aime et je vais le torturer jusqu'à ce qu'il me supplie de l'achever.
Je me mets à danser sous le regard de tout ses... Chiens ? En tout cas ils me dégouttent.
Je ne le quitte pas des yeux, mon regard ancré dans le sien. Je le regarde de façon provocante, là, il marche pas, il cours dans le piège.
À la fin de la chanson, je le vois se lever alors que je me dirige vers les loges. Je me change rapidement et sors du bar, sachant que je suis surveillée. Et je marche, il a beau être un vampire et avoir la démarche silencieuse. J'entends le moindre de ses fait et geste, sa respiration est calme et j'entends son sourire se former au coin de ses lèvres.
VOUS LISEZ
Is it Love ? Peter {Danger & Amour}
VampireBonjour, je m'appelle Auriane Osborne . Entre amour, amitié, trahison et retrouvaille parfois surprenante et inattendu, qui peux avoir de lourde conséquence. Mais après avoir fuis sont passé va t'il revenir ou disparaître a jamais. Ils y aura des h...