Chapitre 1 ✔

424 24 22
                                    

L'avion commence a se posé .
Je rassemble donc toutes les affaires et commence à réveiller Merwan et Diego.
C'est Sarah qui vient nous chercher , elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était là. Je la trouve rapidement .

Moi : Salut cousine!

Merwan et Diego : Marraine!!!

Sarah : Salut! Le voyage s'est bien passé?

Moi : Super bien ! Les enfants ont été chouchouter par les hôtesses de l'air car ils étaient les seul enfants à bord !

Sarah : Et bein , les petit chanceux! T'as rendez-vous à quel heure?

Moi : A 18h30. En gros dans 30 min.

Sarah : Ok je t'y amènes !

Moi : T'es pas obligée ! Je sais à quel point tu déteste cette famille !

Sarah : C'est nos deux familles qui ce détestent !
Mais bon tête de mule que tu es , je n'arriverai pas à te faire changer d'avis . Aller go!

Moi : Merci. T'as eu le temps d'aller acheter ce que je t'ai demandé ?

Sarah : Yep, c'est dans la voiture !

Nous commençons à marcher vers la voiture de Sarah.
Parce que Sarah comparer à moi, elle a le permis ! Moi , il faut que je le passe.

Merwan : Maman? Pourquoi tu ne reste pas avec nous?

Moi : Parce que mon cœur , je vais travailler mais je viendrais vous voir le week-end et dès que possible.

Diego : On ne peut pas venir avec toi?

Moi : Non mon cœur je ne peux pas vous emmenez avec moi.

Sarah : Mais vous n'allez pas vous ennuyez ! Je vous assure!

Merwan et Diego se mettent à rire. Nous arrivons à la voiture et je range dans ma valise le sachet de médicament.
On a parlé pendant 10 min , en gros le temps du trajet.
Sarah me dépose le plus loin possible. Je dit au revoir aux petits . Ils partent , je les regarde partir le cœur lourd.
Je regarde la propriété qui me donne la chaire de poule ( ah non désolé c'est parce que j'ai froid ).

Je rentre dans la propriété. Mon dieu comme ça grince. Je continue à avancer, je monte les escaliers qui mènent jusqu'à la porte d'entrée .
Je toque une première fois mais personne n'ouvre...
Je rétoque une deuxième fois toujours rien...
Finalement , on finit par m'ouvrir sur un jeune homme, entre 16 et 20 ans, cheveux blond presque blanc, yeux ambré et carrure bad boy.

Par contre je ne suis pas une personne qui engage les conversations donc si il ne se met pas à parler je sens que la discussion risque d'être animer. Il sourit et s'en va , je l'entend crier :

??? : Nicolae! La petite chose pour Lorie est arrivée !

Non mais je rêve ou il vient de m'appeler « Petite chose ».
Un autre jeune homme , lui , je dirais la trentaine, cheveux longs et châtains , les yeux gris, il dégage une aura spécial comme l'autre.

??? : Enchanté je suis Nicolae. Vous devez être Auriane?

Moi : C'est exact ! Enchanté ! Vous pouvez me tutoyer !

Nicolae : Parfait ! Fait de même puisque l'on va se côtoyer tout les jours . Entre, je t'en prie!

Il se décale pour me laisser passer .
Je rentre puis regarde autour de moi ...
C'est magnifique ! Ancien mais avec tellement de charme !
Je me retourne rapidement vers Nicolae tout en restent le plus naturelle possible.

Nicolae : Drogo tu pourrais aller chercher Lorie et appeler Peter s'il te plaît.

Drogo : Pas la peine pour Peter, je crois que la petite chose a attiré son attention.

Dit t'il tout en montrant le haut des escaliers où un jeune homme aux cheveux noirs avec des reflets bleutés et des yeux verts émeraude se trouve.
Cela devrais être interdit pour la loi d'être aussi beau !
Plus beau que ça tu meurs ! Je me sens toute petite comparer à eux ...

Moi : bonjour je suis...

Peter : Je sais. Moi c'est...

Moi : Je sais. Alors enchanté !

Peter : Enchanté.

Drogo : Moi c'est...

Moi : Drogo je sais.

Drogo : La petite chose aime jouer.

Moi : Non , se n'ai pas que j'aime jouer c'est juste que tu ne vas pas me dire quelque chose que je sais déjà !

Drogo : Oula la petite chose mord.

Nicolae : Drogo va chercher Lorie et arrête d'embêter Auriane.

Drogo : Nicolae t'es sûr de vouloir mettre la petite chose au fond du couloir?

Nicolae : Oui pourquoi?

Drogo : Parce que comme on se couche tard et que moi j'ai ma musique et Peter joue du piano jusqu'à pas d'heure ...

Moi : Tant que c'est de la musique cela me va et même j'ai vécu dans le silence trop longtemps. Moi aussi je me couche tard.

Après faut dire merci au insomnie.

Nicolae : Et si il t'embête tu me le dis !

Moi : Pas de problème.

Je me débrouillerais toute seule et si ils me font vraiment chier je les boufferais.
Pourtant je ne suis pas cannibale mais il ne faut pas me faire chier !
Je vois une petite fille arriver avec les cheveux rose et les yeux ambré.
Elle est tellement mignonne!

Elle s'approche , je me met à sa hauteur. Je lui laisse le temps de me détailler. Avec un enfant faut les laisser prendre leur marque. Elle prend la parole après m'avoir examiner pendant 10 min :

Lorie : Tu viens d'où ?

Moi : De France, plus exactement de Marseille.

Lorie : Tu as de la famille là-bas?

Moi : Plus maintenant.

Lorie : Et elle est où maintenant?

Moi : Ici.

Lorie : C'est quoi ta couleur préférer?

Moi : Le bleu mer et le vert émeraude. Et toi je parie que c'est le rose!

Lorie : Oui! Comme tes yeux, ils sont magnifique!

Moi : Merci. Toi tu es belle comme un cœur.

Elle sourit et cours dans les bras de Nicolae. Quant à moi , je me redresse.

Drogo : C'est vrai que tu as des yeux magnifiques !
C'est la première fois que je vois des yeux de cette couleur !

A suivre

Is it Love ? Peter {Danger & Amour}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant