Une semaine est passé depuis et tout ce passe pour le mieux !
Moi : Diego ! Tu as mis tes chaussures à l'envers !
Il regarde ses pieds et me regarde l'air de dire "tu peux me le faire"
Moi : Viens je vais te le faire !
Je lui enlève et les remets à l'endroit.
Le pire c'est que ça ne le déranger pas ! Je regarde l'heure...
Et merde ! On vas encore être en retard ! Super pour un début de semaine !Moi : Dépêchez vous ! On va être en retard.
Peter : Je les amène. Fini de te préparer et je t'amène. Dit-il calmemant.
Moi : Tu es un amour !Il se dirige vers sa voiture avec les petits et Loris qui les rejoint après m'avoir fait un bisous. Je monte rapidement et fini de me préparer, ainsi que mes affaires. Donc !
Vêtements de sport : ok
Rechange : ok
Haut talon : ok
Bouteille : ok
Tout est ok ! Je ne vous l'ai pas dis mais depuis le début de l'année je fais une semaine sur deux les cours normaux et une semaine sur deux je fait tout se qui regroupe dance, chant et instruments de musique.Et aujourd'hui est un jour spécial ! Un personne sera nommé pour organiser la fête de fin d'année de A à Z ! Et je vous avoue que je fait tout pour ne pas être choisi parce que bien évidemment c'est un tirage au sort !
Sur toute l'Université nous somme à peu près 500 à avoir cette option. Donc 500 personne à gérer pour organiser le spectacle de fin d'année.
J'entend la voiture de Peter rentrer dans l'allée du manoir, je prend mon sac et descend rapidement. J'ouvre la porte de l'entrée et je descend les escaliers trois par trois j'arrive devant la voiture de Peter essoufflé. Je rentre dans l'habitacle.
Je suis tellement stressé que j'arrive pas à rester calme ! Je me ronge les ongles et mes jambes n'arrête pas de bouger.
Peter : Arrête de stressé, tous va bien ce passe.
Moi : Je ne suis pas stressé !
Peter : Va faire gobé ça à n'importe mais pas à moi. J'entends ton cœur battre à tous rompre et tes muscles tout contracté.
Moi : Ça s'entend les muscles contracté ?
Peter : Si je me consentre bien je peux l'entendre.
Moi : Bon ok ! Je suis stressé ! Mais je veux pas être choisi j'ai déjà assez de chose a faire !
Peter : au pire si c'est toi qui te fait tirer tu peux toujours te faire aider. Et puis tu as tes amis et moi aussi je suis la.Je réponds pas mais il se que je pense donc pas besoin de parler alors qu'il le fait sais. On arrive et je sors stressé.
Peter fait le tour de la voiture et me prend dans ses bras, ce qui a le don de me détandre.Peter : Tout vas bien se passer ne t'en fais pas.
Je le sers un peu plus dans mes bras. Il me relève le menton avec son pouce et son index et il m'embrasse avec la plus grande des tendresses. Je sens dans ce geste tout l'amour qu'il pour moi.
Ce moment fut de courte durée parce que je vois mes amis arriver vers nous. Ils me saute tous dessus.Moi : Doucement, s'il vous plaît !
Alex : Tu sais quoi !? Ils ont annoncé que celui qui sera choisi et qui réussira a tout faire correctement auront des avantages pour leurs vie professionnelle plus tard.
Moi : Ça me donne pas plus envie de devoirs gérer plus de 500 môme en plus.Ils éclatent de rire et je me joins a eux dans leurs fous rire.
Matt : C'est parti ! Direction le gymnase !
Je soupire et on se dirige vers le gymnase.
Il y a beaucoup de monde... Trop de monde !
L'heure passe et il annonce le nom de la personne !
... : Clément !
Ouf ! C'est pas moi !
A priori j'ai pensé trop vite parce qu'on nous dit qu'il a déménagé il de sa 1 semaine.
Il retire au sort.... : Auriane !
Oh malheur ! Mes amis crie que je suis la, je descends et oui en plus je m'étais mis au fond !
Moi : Vous êtes sur d'avoir bien lui ?!
Un rire général se créé dans le gymnase. Il me montre le petit papier avec écrit mon prénom...
Ok j'ai compris !Il m'explique tout et me donne des conseils pour comment tout gérer. J'écoute attentivement, pendant que tout le monde s'attelle a faire les groupes différents qu'il voudrons.
Une fois terminé, je pose des feuilles sur la table et j'informe tout le monde d'inscrire leur nom et prénom ainsi que les groupes qu'ils ont fait.
Le soir je rentre vers 18h totalement crevé.
Nicolae : Salut !
Moi : Hey ! Merci pour les enfants.
Nicolae : Je t'en pris, ils ont fait leur devoirs et Lorie joue avec les jumeaux. Donc tu es tranquille. Dure journée ?
Moi : Je te le fais pas dire ! Et c'est pas encore fini. Dis-je totalement blazer.
Nicolae : Je sais Peter me l'as dit. Tu sais quoi on s'occupe des enfants jusqu'à la fin de l'année ! Qui plus est une année décisive pour toi.
Moi : Mais non ! Vous m'avez embauché pour m'occuper de Lorie et depuis que je suis ici vous avez déjà fait énormément pour moi !
Nicolae : Tu n'as pas le choix de toute façon ! Et le fait que tu est des enfants apaise Lorie, tu ne t'en rend pas compte mais ils lui apportent énormément ! Tes enfants on c'étes capacité à apaisé les gens et les comprendres. Et il te ressemble énormément sur se point là.Je n'ai pas les mots
Ça me touche se qu'il vient de me dire ! Je peu plus rien dire !Moi : Qu'est-ce que je ferai sans toi !
Nicolae : Pas grand chose ! Rigole-t-il.
Moi : N'en profite pas non plus !On rigole tout les deux et monte dans la chambre pour mettre en place l'organisation. Peter me rejoint dans la chambre et me propose de l'aide que j'accepte sinon je m'en sortirai jamais !
Nicolae m'appelle pour manger. Je descends avec Peter. Les petits arrivent et on mange tranquillement tandis que les frères Bartholy nous regarde ainsi que Loris.
Chacun raconte sa journée et on rigole bien.Le repas se termine, Je couche les enfants et Peter continue a m'aider pour l'organisation pour le reste de la semaine. Comme ça demain j'aurai juste a modifier les groupes si ils veulent encore changer, les chansons, et toutes les autres formalité.
Moi : Pffiou ! Enfin fini !
Peter : Je vais nous faire couler un bon bain chaud.
Moi : Merci mon ange.Je range tout et me pose sur le lit en attendant. Je prends mon courrier que j'avais posé plutôt et par la suite j'ai oublier de l'ouvrir.
Je regarde et un grande enveloppe marron m'interpelle. Je l'as prends et l'ouvre.
Ce que j'y vois me fige sur place ! Mon dieux ! Dite moi que je rêve !Peter arrive et me demande ce qu'il se passe. Je le regarde et lui tends et il est tout aussi choqué que moi.
Peter : C'est tu qui est-ce ?
J'hoche la tête affirmativement.
Il m'a retrouvé et cet fois ci il ne me laissera pas de chance.Moi : C'est Tom. Il m'a retrouver.
Peter : Je ne le laisserai pas vous toucher !Je le regarde surpris. C'est rare de voir Peter s'emporter comme ça. Je caresse sa joue et il ce détend.
Peter : Je ne veux plus que tu sorte seul. C'est trop risqué ! D'accord ?
Moi : Oui.
Peter : Aller ! Viens le bain va se refroidir.On ce dirige vers la salle de bain et on rentre dans la baignoire après qu'on ce soit déshabiller.
Je suis entre les jambes de Peter, ma tête est posé sur son épaule et je suis dans ses bras. Plein de question ce bouscule dans ma tête.
Comment a t'il fait pour me retrouvé ? Ou c'est t'il cachée pour prendre toute c'est photo ? Comment il a fait pour ne pas ce faire sentir par les frères Bartholy ?
On fini par aller ce coucher et je m'endors dans les bras de Peter.
À suivre
VOUS LISEZ
Is it Love ? Peter {Danger & Amour}
VampireBonjour, je m'appelle Auriane Osborne . Entre amour, amitié, trahison et retrouvaille parfois surprenante et inattendu, qui peux avoir de lourde conséquence. Mais après avoir fuis sont passé va t'il revenir ou disparaître a jamais. Ils y aura des h...