Chapitre 22

120 8 6
                                    

Je souffle enfin ! Ça a étais trois longue heure horrible, non pas à cause de la douleur qui étais supportable. Enfin bref ! Ce qui m'a soûlé c'est de pas pouvoir bouger... On me la interdit et ça m'as dégoûté d'entendre mes os se casser. 

Moi : Alexis !

Alex : Je sais pas en quel langue te le dire ! Je ne sais pas quand cela s'enlèvera !!! Me dit-il avec insistance.

Moi : Mais... JE NE PEUX PAS RESTER COMME ÇA !

Drogo : Tu pourras mettre des lentilles de contact.

Moi : Et je les trouve ou les lentilles de contact de la même couleur que mes yeux, triple buse !

Je suis désespérée... Je me retrouve avec un œille rouge et un œille jaune... et les canines, que je ne sais pas comment "ranger". Je suis en train de m'énerver depuis tout à l'heure, donc ce que je vais faire c'est commencer par me calmer. Je me pose sur le canapé, en tailleur et je fais des exercices de respiration. Alex fini par briser le silence :

Alex : J'ai appelé Sarah. Elle nous sera utile pour localiser Victor.

Moi : Tu as bien fais.

Donc récapitulons : En moins de 24h, mes enfants se sont fait kidnappe, j'ai appris que j'étais une hybride (vampire, loup-garou) et deux personne veulent ma mort, si se n'est pas plus... Mais j'y pense !

Moi : Victor est un vampire originel, je me trompe ?

Nicolae : C'est exact.

Moi : Je sais qu'il as beaucoup d'influence également, ça veut dire qu'il n'est pas seul à me chercher pour m'amener à lui. Il y a peut-être même des sbires qui sont posté autour du manoir...

Peter : Tu n'as pas tord je n'avais pas penser à tous ça.

Alex : Sous ses air d'idiote fini, elle est très intelligente. 

Moi : Je savais pas qu'on me voyais comme une idiote fini mais bon... 

Au même moment Sarah rentre en trompe dans le manoir avec grand mère. Et Dr Jones rentre quelque secondes après. Tout le monde le regarde comme s'il s'incrustait.

Moi : On se calme ! C'est moi qui l'est appelé, on aura besoin de lui.

Je termine à peine ma phrase que je suis pris de violant flache, des image, des voix. C'est une vision ! Tous le monde c'est stoppé voyant que je ne réagissais plus. Je sais pas combien de temps exactement mais assez pour tous les affoler. Je reprends mes esprits et regarde autour de moi.

Moi : Alex, rends moi le collier !

Il me regarde bizarrement. Mais il fous quoi à me regarder comme une folle !

Moi : Bordel ! Alexis !

Alex : Pourquoi ?!

Moi : Si je n'est pas mon collier, Victor pourra prendre du terrain et contrôler tous mes fait et geste ! Peter ! Si tu n'as jamais pu lire dans mes penser, c'est à cause ou grâce, je sais pas vraiment, du collier !

Nicolae : Tu es au courant depuis quand ?

Moi : À l'instant.

Dr Jones : Mais comment...

Moi : Si je n'ai pas eu les transformation à mes 16 ans c'est parce que j'avais mon collier qui la bloqué. Mais il bloquait également mon esprits, pour que personne ne puissent utiliser mes penser ou même s'introduire dans mon esprits ! Mais je pense que cette protection n'étais pas sens risque...

Is it Love ? Peter {Danger & Amour}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant