Je me réveille en sursaut et en sueur. Ce passer me poursuit sans cesse.
Je me lève puis regarde l'heure... Putain! 5h du matin. Bon bah , c'est pas grave.
Je prends mes affaires puis par dans la salle de bain.
Comme j'ai le temps , je prends un bain.Je commence à faire couler l'eau , je repars dans la chambre, j'enlève mon t-shirt pour voir l'évolution de mes bleus et de mes blessures .
Je commence a réalisé que j'ai enfin réussi à me sortir de tout ce pétrin et à mettre mes enfants à l'abri !
Je me mets à pleurer de soulagement. Comment ? Comment ai-je réussi à tenir aussi longtemps ?
J'essaye d'étouffer mes pleures tant bien que mal.??? : C'est quoi tout ça ?
Je sursaute, remets rapidement mon t-shirt et me retourne pour faire face à la personne. C'est Peter.
Moi : Que fais tu là ?
Peter : Je t'ai entendu pleurer, donc je me suis permis de rentrer.
Si tu veux bien , on va parler, attend je vais juste éteindre l'eau !Je le regarde partir vers la salle de bain. Merci, pour moi qui voulais garder cela secret bien c'est raté !
Mais que tu es conne ma pauvre fille !Il revient et s'assoit. Je pense qu'il sent que je ne vais pas me mettre à parler de si tôt.
Peter : Bon j'aimerais juste savoir d'où vienne tous tes bleus et blessures ?
Je le regarde l'air de dire « Tu attends que je te réponde là ? »
Le pauvre il n'a rien demander.Peter : Tu n'as pas envie d'en parler. C'est ça ?
Moi : Oui...
Peter : Et pourquoi tu es réveillée à 5h du matin ?
Moi : j'ai fait un cauchemar.
Peter : A cause du film d'hier ?
Moi : Hein ? Ah non pas du tout! Disons. . . un passé envahissant.
Peter : Pourquoi t'es aussi méfiante ?
Moi : Pourquoi t'es perspicace ?
Peter : C'est bon je te laisse.
Mais les blessures viennent de ton passé envahissant ?Moi : Oui. Mais la prochaine fois ça serai sympa de toquer avant d'entrer !
Peter : C'est noté.
Il sort de la chambre.
Je me lève puis pars dans la salle de bain.
Je me déshabille et me glisse dans le bain.
Au bout d'une heure je sors, je me mets les crèmes et me fais les pansements .Je me maquille et m'habille comme ça :
VOUS LISEZ
Is it Love ? Peter {Danger & Amour}
VampireBonjour, je m'appelle Auriane Osborne . Entre amour, amitié, trahison et retrouvaille parfois surprenante et inattendu, qui peux avoir de lourde conséquence. Mais après avoir fuis sont passé va t'il revenir ou disparaître a jamais. Ils y aura des h...