Pdv Normal
Quelques jours étaient passes depuis que Mikasa s étaient rétablis.
Un plan avait été établi et une nouvelle fut annoncé a certain menbre de la 104 ème brigade d entrainement. Seul les membres digne de confiance avait été convoqué c est a dire Mikasa Eren et Armin.
L identité du titan féminin avait été découverte et ce n était personne d autre que Annie Leonhardt.Eren et Armin peiné a y croire tandis que la brune s y attendait d une certaine manière .
Le jour de l application du plan
Pdv Levi
Je verifirai encore et encore son equipement tant qu elle n était pas encore arrivée. Pour la première fois de ma vie je redoutait une expédition .
Elle sortit du batiment et commenca a s avancer vers son équipement pendant que je restai immobile- Caporal ... excusez moi mais je dois prendre mon équipement
Sans prendre compte de ses remarques je mit mes deux mains sur chacune de ses épaules et je la fixa droit dans les yeux
- Promet moi que tu reviendra ... Promets le moi !!
Sans m en apercevoire je m était attaché a cette gamine , et sa mort m était insupportable .
Avant qu elle ne réponde je l enlaca , peut être pour une dernière fois ...- Je vous le promet caporal
Elle se retira et juste avant qu elle ne se redirige vers son équipement je lui empoigna le bras
- Laisse tomber les formalités et appelle moi Levi
- D accord ......Levi
Même si je venais de lui dire je ne m attendais pas a ce qu elle le fasse et de ce fait je rougit légèrement
Et je devins cramoisie quand elle déposa un doux baiser sur ma joue j en été tellement déstabilisé que je ne cessait de me cogner contre chaque personne que je croisai en me dirigeant vers mon esquadePdv Mikasa
QU EST CE QUE JE VIENS DE FAIRE , IL VA ME PRENDRE POUR UNE PETRA BIS !!!
il dois me haïr en ce moment même .
Je sais : je vais l assommer pour qu il oublie ce petit moment genantConscience : Il ne faut pas assommer les gens
Mikasa : En effet c pas une si bonne idée
Toujours dans mon combat intérieur j entendait les autres arrivés pour se préparer a leur tour.
Même si cette expédition n en était pas vraiment une , l anxiété plané autour de nous .
Pour certain ce n était qu une escorte mais pas pour nous . Nous allions capturer le titan féminin alias Annie Léhonardt.Nous montions tous sur nos montures jusqu'à arrive en ville ou nous avions eu l ordre de passer inaperçu , nous nous dispercions et nous cachions derrière de grande cape vert fonce qui recouvrait entièrement nos équipements .
Moi et Eren devions patienter juqu a l arriver de Armin et de Annie. Une fois ces derniers arrivés nous devions "vérifier" qu elle était bien ce titan féminin et l attirer dans un sous sol .
Pour moi c était inutile , elle était le titan féminin , si Armin en avait eu l impression il n y avait rien a redire la dessus.Le plan s exécuta comme prévu jusqu'à ce que la blonde décide de ne pas nous suivre
Dés l instant ou elle commença a se montrer suspecte j en eut assez pour l achever .Elle disait qu elle avait "peur des lieux sombres " .
Peut être que sa comédie marchait un peu sur Eren et Armin mais pas sur moi
Je fonça sur elle en un instant et je l immobilisa , elle essaya tant bien que mal de se défendre mais elle ne faisait pas le poids face a moi. Je lui enleva sa blague et je la mis a terre. Tout les autres arriverent a leur tour et Annie fut emmené je ne sais ou .
Nous étions tous dans le coeur de la ville les habitants nous regardaient avec stupéfaction .
Un soldat des BS ( brigades speciales ) vint vers nous et s exclama- Mikasa Ackerman , Armin Arlert , Eren Yeager , Erwin Smith Hanji Zoé et Levi Ackerman sont priés de me suivre.
Nous executames en nous jetant a tous des regards interrogateurs . mais il semblait que même le major ne savait pas ce qui il se passait .
Nous pénétrames dans un énorme château , tout était d or et d argent ! Et ils pretendent ne pas pouvoir nous fournirent plus d équipement !
Levi m attrapa le bras et me chuchota a l oreille- Bravo madame la sauveuse de l humanité
Je m inclina et repondut :
- Mais derien monsieur
Nous eclatames de rire et dans cet immense palais et ils se mirent tous a nous regarder .
Ils n ont jamais entendu quelque un rire ici!?
Après avoir traversé une grande allé et avoir monté un étage nous arrivâmes devant une porte partuculièrement décoré.
Le soldat s arrêta et se plaça sur le côté droit de la porte. Un vieil homme nous ouvrit et le major semblait le reconnaîtreIl ne cessait de me regarder avec un regard pervers , lui je l aime déjà pas .
La pièce est immense est au bout de celle ci une énorme fenêtre illumine une table ou quelques personnes sont assises.
On nous fait signe de nous assoir et l homme qui nous a ouvert prend la parole- Pourriez vous nous expliquer ce qui s est passée il y a quelques minutes
- Nous étions en déplacement et nous avons croisé une soldate que nous avons donc interpellé
Répondit Erwin- Cela ressemblait plus a une arrestation
Je crois qu ils savent pour Annie , ils veulent nous la reprendre mais il en ait hors de question .
Je n ai aucune confiance en ses hommes et je doute que nos motivations a la capturer soit les mêmes- Vous nous excuserez mais nous ne pouvons pas rester ici plus longtemps
Au moment ou nous allions quitter la pièce le vieil homme posa sa main sur mon épaule . Ils osent ! Je le regarde avec un dégout non dissimulé et je m empressé de dégager sa main de mon épaule . et lui en signe de réponse se lèche les lèvres , ce mec est vraiment répugnant !!!
Je rattrape les autres et nous nous retrouvons en dehors du château .
En marchant je m aperçois qu'il y a un petit stande qui vent des accessoires de thé
Peut être que je devrais en acheter un a Levi ?
Je regardai les petite tasse quand une main m entraina dans une ruelle sombre ...A suivre ...
-------------------------------------------------------------
Voilà donc le chapitre du mercredi soir !!!
Je vous remercie pour les 1, 4 k et les 75 étoile !!!
( a chaque fois que j'en ai une ça me fait trop plaisir comme si je venais de manger un bébé hypocampe )-------------------------------------------------------------