PDV Mikasa
Je me réveille dans une chambre qui m'est inconnu , j'ai mal a la tête et je remarque que je suis heureusement encore habillé de la robe que je portait hier.
Mes souvenirs sont flous je ne me rappelle de rien après le 28 ème verre de vin !
Je me lève doucement et aperçois sur mon chevet un petit mot"Rejoins moi en bas quand tu seras prête je t'expliquerai ce qui s'est passée hier
Levi "
Je saute de mon lit je m'habille de mon uniforme et je descend .
Je le vois attendre adossé contre le mur du bâtiment .- Levi !!
Il se retourne vers moi et esquisse un micro sourire.
- Alors qu'est ce que j'ai fait hier ?
L'intérrogais - je avec apréhensionJe m'attend au pire , et la face de Levi exprimant un truc du genre "Tu as tellement fait de la merde que j'ai du te bourrer la gueule a la javel pour que tu te calme " ne me rassure pas du tout
- Disons que tu commençai a vaciller alors je t'ai ramener ici avant que tu fasse des folies
Je suis sur qu'il s'est passé quelque chose vu comment il sourit .
On est ramené au QG dans un silence apaisant et je dois bien avouer que j'ai dormi les 3 quarts du temps . Une fois à l'intérieur adresse un dernier regard à Levi qui semble ailleurs , je dirai contrarié par quelque chose . Je plains le pauvre soldat sur qui il va se défouler !
Je me dirige vers mon bureau et redige mon rapport , j'ai quelques informations qui pourrait l'aider mais je ne sais pas vraiment comment finir le rapport car je ne croit pas qu'un "Bourrée donc m'en rappelé plus " plaira au Major .
Je décide de rendre le rapport plus tard et je m'enfuis des couloirs chargés de nouvelles recrues pour atteindre le toit , j'avais l'habitude de m'y réfugier quand je me sentait perdu , décourager , ou encore sereine . C'était peut être bizzare mais me retrouver ici me permettai de refaire le point dans ma vie .
Mikasa Ackerman , major de sa promotion maintenant faisant partie du bataillon d'exploration amoureuse de son caporal chef ,on aura tout vu !
Je crois que j'ai prit une décision : Je vais lui avouer mes sentiments , je le ferai dans les jours qui viennent plus précisement la veille de Noël , le 24 et si il me rejete je ferai tout pour qu'il m'aime !
Nos vacances débutent demain ,j'ai entendu que le bataillon voyez les choses en grand pour Noël
J'ai hâte d'y être .
Il est 3 h 00 le couvre feu et passées depuis bien longtemps mais je n'ai pas vraiment envie de dormir je prends un équipement et je commence a m'envoler à travers le ciel .
Le vent souffle sur mon visage et j'ai l'impression de faire partit des oiseaux , d'observer ce monde sur mon nuage .
Et , meme si nous somme reclues dans ces murs ,que la mort nous guette de très près nous ne pouvons pas vivre en voyant le coté cruel de la vie et ça c'est lui qui me m'as appris . Merci Levi même si du jour au lendemain tu décidai de nous quitté je serai toujours reconnaissant envers toi de m'avoir fait vivre tout ces moments de joies .Je m'envole entre les bâtiments accrochant mes grapins et virevoltant . Je vois les habitants me regardai , certains avec peur et d'autres avec envie , cette envie qui nous mènera a notre liberté ..
J'arrive sur le Mur Rose , face à se monde je me sens étrangement petite , je vois les titans en bas du mur essayer en vain de nous atteindre ,je décide de me laisser tomber de l'autre coté , je découpe les nuques de Titans a peu près 40 avant que mes réserves de gaz doivent être rechargés. Je remonte sur le mur et choppe dans les réserves de la garnison. Il y a un sacré boucamb chez eux !
J'arrive une nouvelle fois devant le QG et je remarque que le jour est déjà levé
Certains partent retrouver leur famille tandis que d'autre commence un petit entrainement des vacances .
Je fais partie de ceux qui reste ici , je n'ai aucune famille en dehors du bataillon .
J'atteris en douceur sur le sol et je vois mes amis me regardé avec des grands yeux- Ou est ce que t'est allée ?
Me demanda Reiner- J'ai fait une petite balade cette nuit
Je trouvai pas le sommeil .-Pourquoi est ce que tu as du sang de Titan sur tes lames ?
Demanda ErenEt merde sa a pas eu le temps de s'évaporer
Je décida d'utiliser ma dernière carte et de leur demandé de n'en parler à personne. Ce n'est pas très bien vu de n'en faire qu'a sa tête et d'aller tuer des titans seule.
Je n'avais plus qu'a enlever cette équipement et me changer .
Je me mit en route vers la réserve pour enveler le sang de mes lames mais j'eus la chance de croiser Erwin !!- Jeune recrue Ackerman pourquoi vos lames sont teintés de rouge ?
-------------------------------------------------------------
Voilà donc ce chapipitre du mercredi soir!!
Bon début de Décembre a vous !!Et n'oubliez pas d'appuyer sur l'étoile afin de me faire parvenir votre bonheur !!
Plein de bisous esquimau a vous !A la prochaine !!
-------------------------------------------------------------