Noël : Le Sapin !

1.6K 66 109
                                    

*attention dans ce chapitre il y aura un language un peu cru , donc vous etes prévenus meme si c'est très léger je préfère prévenir que guérir *

Pdv Mikasa

Je me réveille sous les chants de Noël de Mia et Léana .Vraiment !!
C'est pas très agréable le matin surtout avec leurs deux voix de casserole .
Je me lève et commence à prendre mes vêtements pour les enfiler quand Léana m'interpelle.

- Mikasa - sama

- Qu'est ce que tu as a me dire ?

- Se serait possible de convaincre Le caporal de participer au concours inter-escouade de Noël ? On aurait bien fait sans mais c'est le chef d'escouade qui doit inscrire son équipe .

Bon , j'ai deux solutions refuser ou accepter!
( Nan srx ! )

Je dois avouer que l'idée de décorer un sapin et toutes ces autres choses de noël me plait bien !

- Se sera avec plaisir !

Je m'habille et me dirige vers le bureau du caporal .
Je ne toque pas en entrant , il avait dis auparavant d'oublier cette habitude qu'il trouvait inutile .

J'entra donc , et , j'eus le "cadeau de Noël" de le trouver torse nu avec une serviette recouvrant le bas de son corps , mes joues s'enpourpres presque instantanément et s'en est de même pour lui .
Il a l'air gêné et , c'est aussi mon cas .
Bon d'en cette situation gênante je n'ai pas beaucoup de choix

A ) lui enlever cette serviette et faire l'amour comme des bêtes sauvages !

B ) sortir et crier partout comme une folle que " Je suis une fenêtre tétraplégique "

C ) Refermer la porte

Devinez quoi !? J'ai choisi la C !

Je sort en refermant la porte et j' appuie mon dos sur celle ci .
Au bout de quelques minutes il m'indique que je peux entrer .
J'entre et je m'assois,  je ne peut pas m'empêche de repenser a ce moment ayant battu les record de gênance .
Je détourne le regard et lui demande gênée

- Dis est ce que tu pourrais m'accorder une faveur ?

- Et c quoi cette faveur ?

Allez Mikasa , tu peut le faire !
Je le regarde avec une moue se voulant avenante et innocente .

- J'aimerai que notre escouade participe au concours de Noël !!

- D'accord

- C'est vrai !?

- Non

Autodestruction de Mikasa dans 3 2 1 0

Mikasa.org a cesse de fonctionner veuillé essayer de la redémarrer .

- Et puis pourquoi tu veux y participer d'abord ?

Je voulais surtout fêter Noël car j'aimais être avec lui , et je ne pouvais m'empêcher d'avoir un pincement au coeur en l'entendant dire qu'il n'en avait rien a faire de passer du temps avec moi .

- Bon .. Je veux bien seulement si tu me promets qu'il n'y aura pas le bordel

- Tout ce que tu veux Livai !!

Il poussa un soupir de lassitude et me signifia d'aller réunir les autres dans le réfectoire .
Nous étions assis a table en train de prendre notre déjeuner et de décider de qui s'occuperai de quoi pour la première épreuve : Le sapin

"𝕁𝕖 𝕥'𝕒𝕚𝕞𝕖" (ℝ𝕚𝕧𝕒𝕞𝕚𝕜𝕒)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant