Un marche conclu

1.4K 63 55
                                    

Pdv Mikasa

Ma première réaction fut de fondre en larmes , ni de joie , ni de peur mais d'un trop plein d'émotion j'etait tellement bouleversée

Moi , Mikasa Ackerman allait avoir un enfant , j'allais porté un enfant dans mon ventre ! Ça me paraissait iréel et completement fou . Je me disais que quelqu'un allait sans doute ouvrir la porte et crier :
". It's a prank guys "
Malheureusement ou Heureusment ce n'était pas un prank .

L'infirmière me prit les mains et les joigna

Infirmière : C'est fini les entrainement et les expéditions pour vous , vous n'avez pas un metier normal pour vous permettre de "travailler " jusqu'à votre 4 ème mois de grossesse .

Je sortit encore sous le choque et resta debout immobile dans le corridor si affolée que je fut incapable d'estimer le temps rester planté ici, pantoise.

Au bout d'un moment Livai apparu a l'autre extrémité du couloir . Il avancai vers moi , ces pas résonnait dans ma tête comme une horloge funeste .

Il n'était plus qu'a quelques mètres de moi quand je commença a eclater en sanglot , je mit mes mains sur mes yeux et m'effondra sur le sol au milieu des soldats qui formaient maitenant un cercle autour de moi .

Livai le fendit et se baissa vers moi comme un chevalier servant le ferai .

Il m'entoura de ses bras et étrangement tout ce qui était autour de moi s'effaça me laissant seule avec l'homme qui faisait chavirer mon coeur.
Mes pleurs s'arrêtèrent et je releva ma tête pour apercevoir ses prunelles grises .
Elles aussi étaient remplis de tristesse et de colère mais on pouvait y voir a travers une douceur jamais deceler au premier regard . D'une certaine manière c'est ce que j'aimais chez lui il ne s'ouvrait qu'à moi seule moi connaissais cette apparence de sa personnalité . C'est peut être égoïste mais je n'y peux rien ...

Il attrapa mes bras et me releva toujours sans me lacher .
Il ne lui suffit que d'un regard pour dissuader les soldats de nous zieuter plus longtemps et il me ramena jusqu'à sa chambre .

Je m'assis sur son lit et sa me rapella des souvenirs ...

Il passa sa main sur la joue et me demanda :

Livai : Tu peux tout me dire Mika je suis la pour toi alors je t'en prit dis moi ce qui ne vas je te promets de tout faire pour toi

Mikasa : Livai ... Je. . Tu sais je ne t'oblige pas a l'élever mais je t'en pris reste avec moi s'il te plait reste avec moi. je ne supporterai pas que tu m'abandonne !!

Livai : Bien sur que je resterai avec toi peut importe , promets moi de ne jamais en douter a l'avenir mais qu'est ce que tu entend par "élever"

Mikasa : Livai , tu vas être père

Je vis dans ces yeux comme une lueur s'allumer et danser autour de ses prunelles , un sourire sincère s'installa sur ses lèvres et il m'etreigna .

A mon tour je souris devant une telle scène et lui rendit son étreinte .Il s'éloigna légèrement et posa son front sur le mien , quelques larmes perlaient encore le long de mes joues je ne saurait dire si c'etait celles de joie ou de peine ..

Livai : Promets moi de ne plus jamais pleurer je n'aime pas te voir triste ..

Mikasa : Seulement si tu me promets de ne pas m'abandonner

Livai : Marché Conclu !

Il souleva sa main et m'ébourifa les cheveux .

-------------------------------------------------------------

Coucou , chapitre que j'aime bien personnelement je sais pas vous , un peu petit mais c'est fait exprès vous comprendrez.

N'oubliez de me mettre une étoile sa me comble de bonheur 😘😘😘😘

-------------------------------------------------------------

"𝕁𝕖 𝕥'𝕒𝕚𝕞𝕖" (ℝ𝕚𝕧𝕒𝕞𝕚𝕜𝕒)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant