Tromperie

1.7K 67 78
                                    

Pdv Levi

Je me réveille , des cris m'interpelle .
Mikasa en face de Kenny , qu'est ce qui fout ici ce connard !

Il porte le blason des brigades spéciales comment , lui !?

Kenny : Tu te réveille enfin !

Moi : KENNY !?

Kenny : Je te laisse j'ai pas que ça a faire

Il étrangle Mikasa avec son bras et s'apprête à s'enfuir quand elle le mord il baisse sa garde et elle se remet en position .

Mikasa : Tu le connais ?

Livai : C'est pas trop le moment la tu voit ! *méchant*

Mikasa : Excuse moi de vouloir savoir qui veut ma peau !

Livai : Aussi si tu faisait pas n'importe quoi t'aurai pas a t'en soucier !

Mikasa : Parce que maintenant c'est de ma faute !?

Kenny pointe son arme sur elle.
Avant meme que je ne puisse réagir elle le désarme d'un coup de pied sur le poignet , elle se rapproche de lui et s'apprête à lui enfoncer son poing dans le ventre .
Il y a un probleme Kenny fait exprès de ne pas déployer sa force , il prépare quelque chose j'en suis certain

Livai : Mikasa Attention !!!!!!

Elle se retourne vers moi , je vois ses yeux se fermer son corps perdre sa force et elle bascule vers le sol .

Je la rattrape , heureusement elle respire encore elle est juste dans une sorte se sommeil .

Je la dépose sur le coté et fais face a Kenny

Livai : Sors tout de suite du QG Kenny !

Kenny : Parce que maitenant tu me donne des ordres ! Excuse moi mais j'ai été chargé d'emmener cette jeune fille .

Il s'apprête a heurté un bout de fer sur mon crâne je l'évite en reculant . Je sens la présence d'un homme derriere moi je me retourne et enfonce mon pied dans son ventre . Je me remet en position en face de Kenny et ma rage m'emporte j'essaie de le plaquer au sol il l'évite et donc par conséquent je me retrouve éloigné de Mikasa en un rien de temps un autre homme la saisit et il s'envole la ou je ne peut les rattraper .

Prendre un équipement pour essayer de les rattraper serait vain je ne les voit déjà plus.
Cependant j'ai encore une chance , Ils veulent la soumettre a une audience et la seule se trouve au palais .

Erwin sort de son bureau . J'aurai préférer sa présence un peu plus tôt

Erwin : Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?

Livai :Demande à ce gars il écoute caché depuis toute à l'heure *pointé du doight une jeune recrue qui s'était caché pour ne pas se faire voir*

Je sors du QG enfile mon équipement et m'envole vers la capitale ...

J'arrive après 1 h de route en équipement , j'ai du être discret pour ne pas être pourchasser par les brigades spéciales . Presque a la fin de la course je dérobe 4 bouteille de gaz et les cachent sous ma cape j'en aurai sûrement besoin.

J'aterris près de l'entrée principale j'en aurai bien prit une autre mais je n'en connais pas la possible existence .

Il y a vraiment beaucoup de soldat qui surveille l'entrée se sera plus facile si je passe par les aires , mais ils risque de me voir passer et j'aurai des soldats a mes trousses il vaut mieux que j'attire leur attention vers un endroit plus éloigné .

"𝕁𝕖 𝕥'𝕒𝕚𝕞𝕖" (ℝ𝕚𝕧𝕒𝕞𝕚𝕜𝕒)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant