Pdv Extérieur
La naissance venait d'avoir lieu Hanji et Armin tenait l'enfant et le regardaient ébahits . L'infirmière se précipita vers l'horloge la plus proche et declara :
Infirmière : 13 heures et 13 minutes
Armin : Bravo Mikasa
Le blondinet se tourna vers son amie mais ses yeux étaient fermés. Il posa sa main sur l'épaule de Mikasa.
Armin : Mikasa !?
Le blond fronca les sourcils
Armin : Hanji elle ne se réveille pas !!
La jeune femme déposa l'enfant de la brune et se précipita vers elle . Elle vérifia sa respiration puis son pouls mais rien le coeur de Mikasa avait cesser de battre . Elle recommença ce protocole à nouveau. Rien encore.
Ils essayèrent une réanimation mais aucun signe de réveil de la part de l'asiatique.
Ses deux amis étaient complètement affolé.
Le regard d'Armin restait bloqué sur le visage endormi de Mikasa il n'arrivais pas a se resigner , elle était morte comme par magie , il lui parlait une seconde et celle d'après son coeur ne battait plus . Elle était partie comme un fantôme, comme un esprit angélique qui disparaît d'un battement de paupière à l'autreHanji quand à elle avait la tête baissé et en se rapprochant d'elle on put voir de fine larmes coulé de ses yeux .
Mikasa était son amie et elle souffrait , elle souffrait enormément et elle apréhendais l'arrivée de Livai .Hanji sortit de la chambre et annonça la nouvelle au major .
Il se posta sur l'estrade et , comme pour échapper à la vérité la scientifique s'en alla evitant l'annonce de la mort de son amie.