Putain ce chapitre est atrocement mal écrit!! J'ai honte!
Je sais que tout va très lentement et qu'il n'y a rien d'excitant mais j'aime vraiment bosser sur cette histoire. La relation TaeGi est vraiment intéressante à développer pour moi. Mais je peux comprendre que ça soit chiant à lire ! ^^
Chanson : "One last time" by Akanishi Jin
Séoul, 13 Avril 2019
Yoongi s'étira en baillant, épuisé par sa dernière nuit blanche.
Il n'était là que depuis deux jours, mais la charge de travail étant impressionnante, il avait préféré s'y mettre le plus vite possible.
Il n'avait pas encore pu discuter avec tous les artistes de leurs désirs et objectifs, mais c'était ce qui lui tenait le plus à cœur.
Il espérait pouvoir répondre le plus favorablement posible aux attentes de chacun.
Il soupira en pensant que ça s'annonçait plus compliqué que prévu dans le cas de Taehyung.
Depuis leur dernière entrevue, l'acteur n'avait pas donné signe de vie, ni mis les pieds à l'agence.
La pauvre Emy semblait être à cour d'excuse.
Il caressa un instant son téléphone, l'envie d'appeler Jimin se faisant ressentir.
Se souvenant qu'il devait être sur scène, il sourit et se rabattit sur l'une de ses chansons.
La première qu'il avait écrite pour lui.
Celle qu'il avait composée avant même de le connaitre et qu'il lui avait fait écouter dans cette chambre d'hôtel à New York.
Celle, comme tant d'autres, que sa rupture avec Taehyung lui avait inspiré.
« Je fais mes valises parce que l'aventure est finie.
Et nous n'avons jamais été assez bien l'un pour l'autre. Tu m'as fait vivre l'enfer à chaque fois que j'ai essayé.
Ce soir je vais te faire payer une dernière fois »De son côté, l'acteur venait de s'installer dans l'une des salles de repos de l'agence, accompagné de son meilleur ami Jong Hyun, avec qui il avait passé les dernières quarante-huit heures.
Ils avaient beaucoup parlé du retour de Yoongi et de la colère que cela avait provoqué, cherchant encore et toujours la cause de toute cette rage.
Pourquoi ?
C'est ce que Jong Hyun avait demandé en voyant son état.
Sur le coup, l'acteur n'avait pas su répondre.
Lui-même ne comprenait pas.
Pourquoi ?
Le revoir ou non, ici ou ailleurs, patron ou pas...
VOUS LISEZ
ℭrowded 𝔓laces ➴ ᵀᵃᵉᴳᶤ
Romance"Il s'arrêta un instant, son corps tremblant de rage, alors qu'il semblait enfin prendre réellement conscience de ce qu'il représentait pour son amant. Alors qu'il prenait enfin conscience qu'il ne représentait absolument rien pour son amant." ➥ 《ᵀᵃ...