I - 5

784 98 143
                                    

Oui, je sais que cette histoire avance très lentement et qu'en plus les parties sont courtes, mais c'est un slow burn.

Et non, l'histoire ne tourne pas autour de Yoongi se vengeant de son ex ou Tae se rendant compte en 2 secondes que Yoongi est l'homme de sa vie! XD

Un japonais qui parle anglais et qui m'inspire ? Sen Mitsuji était parfait pour le rôle ^^ (oui c'est le monsieur là)



Un japonais qui parle anglais et qui m'inspire ? Sen Mitsuji était parfait pour le rôle ^^ (oui c'est le monsieur là)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Séoul, 13 Avril 2019

Yoongi était installé dans son fauteuil, les yeux fermés, profitant de la voix de celui qui l'avait aidé à se reconstruire et s'épanouir, chantonnant doucement les paroles qu'il avait écrites il y a cinq ans.

"Seulement cinq ans ?" C'est ce qu'il était tenté de se demander.

Il s'était passé tellement de choses ces dernières années, tellement de choses magnifiques, qu'il avait le sentiment d'avoir déjà vécu une vie entière.

Il n'arrivait pas à croire qu'il lui restait encore beaucoup de bonheur et de moments magiques à vivre.

Qu'avait-il fait pour mériter autant ?

Il ouvrit les yeux, son regard glissant doucement sur les photos de ceux qui illuminaient son existence.

Le pincement de lèvres sexy de Ren, l'expression déterminée de Fo, les yeux tendres mais tristes de Jiho, le sourire lumineux de Haley, la bouille d'abruti de celui qu'il considérait comme un frère.

Et évidement...

Il attrapa doucement un cadre en particulier, sentant son cœur palpiter à la simple vu de la sensualité que l'objectif avait réussi à capturer.

La porte de son bureau claqua, le ramenant brusquement sur terre.

- Taehyung ? S'exclama-t-il encore sous le choc.
- Tu veux savoir ce qui ne va pas ? Cria le brun en s'avançant. Tu veux vraiment savoir ?
- Écoute, tu devrais d'abord te calmer et
- Tu t'es insinué, imposé dans ma vie ! Reprit l'artiste. Tu as fait en sorte d'être irremplaçable, de me rendre dépendant puis tu es parti sans un mot !
- Sans un mot ?!

Le châtain était autant choqué qu'indigné.

- Je t'ai dit ce qui n'allait pas ! Je t'ai expliqué que si tu tenais à rendre ton histoire avec Lisa officielle alors je ne pourrais pas rester ! Répondit-il. Tu l'as quand même fait, tu t'es obstiné comme tu le faisais toujours !

Il quitta rapidement son fauteuil pour se rapprocher du brun.

- Alors je suis venu jusqu'à chez toi pour ramasser mes affaires ! Je t'ai attendu, je t'ai dis que je te quittais, que c'était fini, et toi tu n'as même pas dit un mot, tu as juste profité de mon cadeau !
- Tu es venu baiser et tu t'es barré le lendemain comme un voleur, pour ne plus jamais donner de nouvelles ! Cracha l'acteur.
- Et alors ? Tu veux me faire croire que je t'ai manqué ? Que tu m'as appelé ou cherché? Que tu es venu chez moi et téléphoné à mes amis ?

ℭrowded 𝔓laces ➴ ᵀᵃᵉᴳᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant