Glace + Webtoon gays (merci Tapas) + dramas stupides + jeux vidéos, c'est vraiment une bonne formule pour se vider l'esprit ! J'y suis presque !
J'espère que de votre côté ça va 💜
Séoul, 25 Juin 2019
Ils s'étaient presque approprié la pièce et plus personne n'y venait lorsqu'ils y étaient.
C'était involontaire, mais Taehyung savait que si les gens ne venaient plus, c'est parce qu'ils l'évitaient.
Il n'était pas le plus sociable des hommes et même si normalement tout le monde recherchait la présence de Yoongi, le fait que ce dernier soit si souvent avec lui ici, empêchait quiconque d'approcher.
Ce tête à tête arrangeait la star, qui se sentait plus à l'aise pour travailler son rôle, sans des dizaines de personnes présentes.
Il n'avait pas besoin que tout le monde le voit hésiter, douter et se remettre en question.
- Je n'arrive vraiment pas à croire que quelque chose d'aussi mauvais puisse passer à la télé et avoir un tel succès. Grimaça Yoongi, les yeux rivés sur les pages du scénario de la série.
L'acteur sourit en voyant son nez retroussé et sa petite moue.
- Oui, je joue vraiment dans de la merde !
Le châtain releva la tête vers lui, puis la hocha doucement.
- Mais au moins, les critiques sont d'accord pour dire que tu t'en sors bien.
- Tu parles ! Mon personnage est un cliché complètement vide.
- Oui, c'est pour ça que c'est remarquable que tu donnes quand même envie aux gens de suivre ses aventures. Rétorqua le directeur avec conviction. Tu es le personnage qui arrive en tête des sondages depuis le début de la série.Taehyung tira machinalement sur la chaîne en argent qui pendait sur son débardeur blanc sans manche.
- Est-ce que c'est vraiment pour ma prestation ? Souffla-t-il, le regard perdu vers le tapis crème où il était assis.
L'autre, installé à côté de lui, mais dans un fauteuil confortable, pouffa en lui donnant un coup de poing sans force dans l'épaule.
- Désolé d'encore maltraiter ton égo, mais même si tu es très sexy, Shun est encore plus bandant ! S'exclama-t-il, amusé. Pourtant, tout le monde le déteste.
- Ce mec est un connard ! Grogna la star.
- Plus que toi ?Yoongi souriait, son ton léger et plutôt amical, envoyant toujours plus de vagues apaisantes à Taehyung.
- Au moins, je suis bon acteur. Rétorqua ce dernier.
- Ah tu vois ! Rétorqua le châtain avec entrain, frappant son dos.Un sourire étira les lèvres du brun, mais le plus jeune ne le vit pas, s'étirant en regardant sa montre hors de prix dont il était fou, car offerte par son homme.
VOUS LISEZ
ℭrowded 𝔓laces ➴ ᵀᵃᵉᴳᶤ
Romance"Il s'arrêta un instant, son corps tremblant de rage, alors qu'il semblait enfin prendre réellement conscience de ce qu'il représentait pour son amant. Alors qu'il prenait enfin conscience qu'il ne représentait absolument rien pour son amant." ➥ 《ᵀᵃ...