I - 23

492 63 32
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





10 Mai 2019, Séoul

Taehyung avait repoussé violemment son meilleur ami.

C'était la première fois que Jong Hyun le voyait dans un tel état et la première fois qu'il se montrait brutal.

Il n'avait fait que l'écarter de son chemin, mais le geste l'avait surpris au point de le figer, laissant l'acteur se précipiter dans les couloirs de l'agence, l'air enragé.

Depuis plusieurs jours, il travaillait sans résultat sur son audition, peinant à retenir son texte et trouver l'expression et le ton juste.

Il ne cessait de se répéter qu'il n'était pas à la hauteur, qu'il allait se ridiculiser et foutre en l'air sa chance et donc ses espoirs de carrière, perdant totalement confiance en lui et ses capacités.

Le texte ne semblait pas vouloir lui obéir, le moindre mot à mémoriser devenant une torture.

Il ne dormait plus depuis des jours, angoissait, tournait en rond chez lui, se laissant de plus en plus envahir par le découragement et la déprime.

Il avait ignoré son meilleur ami et son manager de substitution, s'accrochant à sa bouteille de vodka, puis à celle de whisky, comme à une bouée de sauvetage.

Il était inquiet, anxieux, déprimé et incapable de se calmer ou se détendre.

Il avait besoin d'oublier, de tout effacer et de dormir.

Il avait besoin de courage, même artificiel, alors il avait eu envie de rappeler l'un des dealers qui fournissait ses anciennes soirées.

Taehyung n'avait jamais été accro, ou ressenti le moindre manque après avoir mis fin à ses nuits de débauches, mais le souvenir de l'échappatoire que lui offrait une petite dose dans ces moments là, lui était revenu et il s'était dit que c'était la solution parfaite à ses problèmes du moment.

Seulement, puisqu'il avait effacé tous les numéros autres que ceux de Jong Hyun et certains professionnels, il avait dû fouiller dans le portable de ce dernier, qui avait facilement deviné ses projets.

L'autre avait donc tenté de le dissuader de faire ça, de lui reprendre la drogue même.

Pour la première fois, Taehyung s'était vraiment emporté, criant, cognant dans les meubles, pour finir par le repousser contre un mur et fuir.

Alors, complètement perdu et inquiet, Jong Hyun s'était souvenu de ce que son meilleur ami lui avait confié il y a peu.

« Je crois que Yoongi me manque »

Même s'il se doutait que l'acteur ne serait pas ravi de son initiative, il s'était rendu dans le bureau du châtain, pour lui confier, dans les grandes lignes, ce qui se passait avec le brun.

ℭrowded 𝔓laces ➴ ᵀᵃᵉᴳᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant